Shiseido sort ses ombres crèmes satinées

Encore une ombre crémeuse ? Oui, et c'est chez Shiseido que ça se passe.

Comme ses petits camarades, la marque Shiseido sort désormais des ombres crèmes satinées, assurant une longue tenue et des couleurs bien voyantes.

Que se passe t-il dans le monde terrifiant et ténébreux du maquillage des yeux ? C’est désormais la tendance des ombres satinées, en texture crème ou crème-poudrée. Il y a quelques années, les ombres crèmes étaient un peu vues comme les ombres les plus impies du vanity, parce qu’elles filaient dans les plis et ne coloraient pas énormément.

Actuellement, les marques se les arrachent. Tu peux donc constater l’arrivée massive des ombres crème ou crème-poudrée hyper pigmentés : je pense notamment aux Infaillibles de L’Oréal, Eyes to kill d’Armani, ou encore les Illusions d’ombres de Chanel…

Chez Shiseido, ils ont misé sur une texture crème avec des couleurs très originales : du lilas, du jaune, du vert… mais aussi des coloris plus portables au quotidien comme du cuivré ou du grisé. Ces ombres sont faciles à travailler (vous pouvez y aller au doigt, comme toutes les textures crémeuses), de bonne qualité et tiennent très longtemps même sans base. Je les conseille avant tout à celles qui changent peu de maquillage au quotidien et qui souhaitent investir dans un fard qui leur servira très longtemps.

Elles sont vendues dans toutes les parfumeries au prix d’environ 27€.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Caféine
    Caféine, Le 30 octobre 2011 à 23h56

    Je testerais bien, à l'occasion... Mais à moins de trouver une couleur vraiment extraordinaire, je ne pense pas en acheter : à 27 ?, je préfère rester abonnée aux Aqua Creams (et au moins, j'ai une idée de la tenue) :shifty:

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)