La campagne Not Retouched de Make Up Forever

Pour prouver la véracité de ses produits HD, Make Up Forever lance une campagne "sans retouche", avec un jeu-concours à la clé.

Ce n’est pas un scoop : les photos des mannequins sont retouchées. Le mannequin lingerie n’a peut être pas cette fesse effet « peau de pèche », tout comme le mannequin pour du mascara porte des faux cils.

Chargement du lecteur...

Make Up Forever, pour soutenir sa gamme HD (qui garantit un effet professionnel longue tenue), lance alors un grand jeu : deviner qui est retouché ou non. Plusieurs mannequins de la campagne, dont on peut voir les photos sur les stands de vente Make Up Forever, ont été uniquement maquillées avec la gamme HD puis prises en photo et.. « c’est tout ». Un huissier est même venu certifier la véracité du « sans retouches », histoire de.

Le principe ? C’est à vous de démasquer dans la vidéo dédiée les petites retouches numériques. Plus vous en trouvez, plus vous avez de chances de gagner. A la clef : un an de maquillage Make Up Forever pour le premier prix, des gammes HD…

Ca se passe sur ce site éphémère, et ne venez pas me soudoyer pour les réponses !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Clemessi
    Clemessi, Le 3 juin 2013 à 22h48

    freehug;2599182
    Mais alors... Ca veut dire que... Les employés marketing de Make up for ever se sont contentés de sélectionner des filles magnifiques au naturel, et de les faire maquiller et photographier par des pros (et je ne parle pas de l'éclairagiste et des autres)??? WOUH! Nous aussi on peut ressembler à ça avec leur produit alors!

    Soyons sérieux.
    Ahaha, ton message m'a fait trop rire, parce que je m'étais dit aussi "ou la blague, maintenant si tu es un mannequin  tu PEUX ressembler à un mannequin sans retouche potoshop"

    Mais bon, disons que c'est un pas dans la bonne direction, qu'on passe de l'impossible à l'improbable dans la pub, et qu'il faut encourager ça...

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)