Nail Lackers : American Apparel fait du vernis

American Apparel, jusqu’ici, c’était des collants, des hoodies, des shorts, des jupes, des sacs et des lunettes vintage. Tout pour s’habiller cool et coloré quoi, sauf qu’il manquait un petit quelque chose, un détail essentiel : le vernis. Voilà qui est réparé avec le lancement tout récent d’une ligne de vernis à ongles made in […]

Nail Lackers : American Apparel fait du vernis

American Apparel, jusqu’ici, c’était des collants, des hoodies, des shorts, des jupes, des sacs et des lunettes vintage. Tout pour s’habiller cool et coloré quoi, sauf qu’il manquait un petit quelque chose, un détail essentiel : le vernis. Voilà qui est réparé avec le lancement tout récent d’une ligne de vernis à ongles made in USA, les Nails Lackers d’AA. Mirez :

Bon, techniquement c’est un vernis tout ce qu’il a de plus basique mais les « reviews » déjà en ligne du produits sont très positives. American Apparel a, comme à son habitude, décliné le produit dans un large palette de coloris, 18 en tout et je l’espère, de nombreux autres à venir. Prix unitaire 7€, vente en ligne ici.

Alors, séduite par les vernis American Apparel ? Les couleurs te plaisent-elles ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Siele
    Siele, Le 30 juillet 2010 à 0h36

    Alors les filles, j'en suis à mon 4è vernis AA et je suis hyper satisfaite! Pour l'anecdote, j'ai passé l'après-midi entière à faire du jardinage sans gants (oui, c'est 3515 ma vie ^^) avec une seule couche de mon vernis aux ongles et il n'y en a pas un où le vernis s'est écaillé! Il a parfaitement tenu :) (Le jardinage n'était pas un test, hein, c'était le hasard ^^)
    De plus, AA a vraiment un grand choix de très jolies couleurs.
    Et quand on voit le prix d'un vernis OPI en France... Je vous recommande vraiment ces vernis!

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)