« More women » dénonce la sous-représentation des femmes dans différentes industries

Par  |  | 29 Commentaires

Une femme embauchée, c'est bien... qu'elle ne reste pas seule, c'est mieux ! Une vidéo nous montre le long chemin qu'il reste à parcourir avant l'égalité professionnelle, même pour les personnalités influentes.

« More women » dénonce la sous-représentation des femmes dans différentes industries

Une vidéo publiée sur la chaîne ELLE UK a regroupé plusieurs photos exposant des politiciens, businessmen, artistes et personnes travaillant dans les médias… dont les hommes ont été retirés. On se rend alors compte qu’il reste bien peu de monde : une poignée de femmes au mieux, une seule au pire.

Emma Watson, la reine Elisabeth II ou encore Angela Merkel, par exemple, sont des femmes évoluant dans un milieu où elles sont… seules. Cette vidéo efficace est une excellente manière de se rendre compte du faible pourcentage de femmes dans tous les milieux et toutes les industries !

À lire aussi : Pourquoi l’égalité professionnelle EST une priorité absolue


Naya Ali

Naya écrit des chroniques vie et société. Douée dans peu de choses à part faire des blagues, elle a préféré écrire chez madmoiZelle plutôt que de passer sa journée à jouer à la console. Elle recherche activement les deux individus qui l’ont victimisée dans le bus en l’appelant Tahiti Bob.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Daredevil.
    Daredevil., Le 10 octobre 2015 à 0h37

    @Yennefer de Vengerberg Pour le système allemand et lae président-e, en fait lae président-e n'a aucun pouvoir exécutif là-bas, c'est un peu l'ambassadeur de l'Allemagne et c'est tout. Un de ces seuls pouvoirs est de proposer un-e chancelier-e :hesite:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!