Mischa au pays d’Alice (ou presque)

Nouveau projet pour Mischa Barton, l’un des minois les plus en vue du moment : elle devrait commencer l’année prochaine le tournage de Malice in Sunderland, sorte de version moderne d’Alice au pays des Merveilles (Alice in Wonderland en VO). Ou l’histoire d’une jeune étudiante américaine qui, après s’être fait renverser par un taxi londonien, […]

Nouveau projet pour Mischa Barton, l’un des minois les plus en vue du moment : elle devrait commencer l’année prochaine le tournage de Malice in Sunderland, sorte de version moderne d’Alice au pays des Merveilles (Alice in Wonderland en VO). Ou l’histoire d’une jeune étudiante américaine qui, après s’être fait renverser par un taxi londonien, se réveille complètement paumée dans le monde étrange de Sunderland. Pour info, Sunderland est dans la réalité une ville du Nord de l’Angleterre qui aurait beaucoup inspiré Lewis Carroll, le papa d’Alice au pays des merveilles.(Source : Empire Online)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Coco_business
    Coco_business, Le 10 décembre 2006 à 12h26

    Ca me fait un peu penser aux scénarii des films des Soeurs Olsen. lol.

    Cependant, je crois bien que j'irai le voir parce que j'aime beaucoup Mischa Barton. (A quand la saison 2 de Newport Beach sur nos écrans?)

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)