Michelle Phan : deux nouveaux tutos à base d’eye liner

L’ouragan Michelle Phan ne cesse plus de se déverser sur la planète Youtube ! Quand la miss publie une nouvelle vidéo d’un tuto maquillage, en l’espace de 14 heures, elle cumule déjà 68165 vues et 8540 commentaires. Ses deux derniers tuto sont à base d’eye liner, pour mettre nos beaux yeux en valeur ! On commence […]

Michelle Phan : deux nouveaux tutos à base d’eye liner

L’ouragan Michelle Phan ne cesse plus de se déverser sur la planète Youtube ! Quand la miss publie une nouvelle vidéo d’un tuto maquillage, en l’espace de 14 heures, elle cumule déjà 68165 vues et 8540 commentaires. Ses deux derniers tuto sont à base d’eye liner, pour mettre nos beaux yeux en valeur !

On commence avec le tuto pour madmoiZelles portant des lunettes ! Michelle nous concocte un tuto à base de double trait d’eye-liner noir :

Chargement du lecteur...

Et le second, spécialement réalisé pour Lacôme Paris :  un maquillage spécial pour nos sorties sur le dancefloor, avec la technique dite « du scotch » :

Chargement du lecteur...

Alors, toujours fan de la belle Michelle ? Tu suis ses tutos à la lettre ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 35 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Rocky ducky
    Rocky ducky, Le 11 juillet 2011 à 20h54

    Je n'ai vu que la deuxième vidéo pour le moment et je la trouve très classe, très pro et en même temps mise a notre portée. J'aime beaucoup sa gestuelle, nette et aérienne ça donne envie de tester tout de suite son tuto ( sauf que ma prochaine sortie en boîte n'est pas prévue pour tout de suite, et que si je débarque au boulot comme ça ils vont avoir une attaque ^^ ). Enfin, j'adore son accent, très fluide, et elle a une voix sympa (je sais, c'est pas l'essentiel pour un tuto de maquillage, mais si elle avait eu une voix grinçante perso j'aurai pas tenu toute la vidéo, même bien faite.).

Lire l'intégralité des 35 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)