Michael Clarke Duncan est décédé

Michael Clarke Duncan, principalement connu pour son rôle de John Coffey dans La Ligne Verte, est décédé le 3 septembre 2012.

Nouvelle bien pourrave tombée hier dans la nuit : l’acteur Michael Clarke Duncan est mort. Alors qu’il était encore hospitalisé après la crise cardiaque qui avait failli le tuer le 13 juillet dernier, il est finalement décédé hier, lundi 3 septembre, à Los Angeles. Il avait 54 ans.

Son rôle le plus célèbre était celui de John Coffey, le gentil géant de La Ligne Verte, le film de Frank Darabont adapté du roman de Stephen King. Alors déjà que ce film est bien connu pour être l’un des plus chialants de l’histoire du cinéma, mais là, y a moyen de s’étouffer salement dans ses larmes si jamais il nous vient l’idée de se faire une petite séance « hommage » à Michael Clarke Duncan. Ça se tente hein, faut pas avoir peur de se retrouver avec le coeur déchiré, c’est tout.

Maintenant, roulons-nous toutes en boule sous nos bureaux pour pleurer doucement en attendant la fin de cette journée brumeuse.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • 221B
    221B, Le 10 septembre 2012 à 2h19

    N'empêche que le coup de la vidéo hommage en VF... :/

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)