Les meilleurs conseils de drague de YouTube (non)

Le web regorge de contenu de qualité, de belles âmes inspirantes et de grands esprits partageant leur savoir. Mais pas seulement. On y trouve aussi des artistes de la psychologie humaine au service de l'amour et de la sensualité.

Les meilleurs conseils de drague de YouTube (non)

Parce qu’ils pigent zobi au monde qui les entoure, ces coachs en séduction ont élaboré des protocoles pour réussir à tout de même emballer un truc de temps en temps.

Le monde est-il prêt pour leurs idées novatrices et leurs techniques de drague sans ambages ?

Enquête au cœur du malaise.

Comment séduire quand on est moche ?

Alex Wagner va tout de suite au fond des choses en te rappelant que ton physique ne correspond pas aux critères de beauté et que c’est la raison pour laquelle personne ne veut de toi.

Heureusement, il a une révélation à nous faire :« Les femmes sont pas comme nous les hommes. »

Son meilleur conseil

En s’appuyant sur des moches connus, Alex démontre qu’on peut être en surpoids, fauché et lever Heidi Klum si on y met un peu du sien.

Si Serge Gainsbourg peut le faire, tout le monde peut le faire.

Pourquoi ça n’a pas marché ?

Parce que pour obtenir le dit conseil, il fallait cliquer sur un bouton pour atterrir sur une page où il faut donner son mail pour recevoir un PDF intitulé « 10 STRATÉGIES DE POINTE pour vaincre sa timiditéoser aborder (sans importuner) et ressentir la joie de draguer et séduire la femme de sa vie plutôt qu’attendre d’être choisi ou devoir compter sur la « chance » ou le « destin » ».

J’ai eu la flemme.

Comment avoir un rendez-vous en 15 minutes

Mike, l’ancien timide devenu séducteur, se fait désormais appeler le Dragueur de Paris sur un site où il explique pourquoi et comment être méchant avec les filles.

Mesdames, je vous vois déjà fondre.

Son meilleur conseil

Mike détient une batterie de conseils pour avoir l’air d’une personne normale sur Tinder.

Pour séduire sans avoir à manipuler (important), il détaille 78 techniques simples à appliquer avec spontanéité.

Pour faire entrer la cible dans votre frame, il vous faudra donc une photo qui vous valorise, une blague pour créer de la connivence, mentionner votre dernier voyage, proposer un rendez-vous et demander son numéro.

Pourquoi ça n’a pas marché ?

Parce que c’est ce que font déjà tous les gens normaux sur Tinder.

Comment séduire en soirée ?

Séduire en soirée, c’est pour les losers. Pour Clément, l’avenir appartient à ceux qui harcèlent tôt.

Son meilleur conseil

Pourquoi attendre la nuit tombée et un taux d’alcoolémie qui t’empêche d’articuler pour faire de nouvelles connaissances, au risque de passer pour quelqu’un de chelou qui gratte l’amitié ?

Clément prend l’exemple d’une soirée de nouvel an et conseille de rechercher des cibles potentielles dans la rue dès 14h en abordant un maximum de personnes et en leur proposant tout simplement de fêter le réveillon avec vous.

Pourquoi ça n’a pas marché ?

Parce que gratter l’amitié sobre c’est encore plus chelou que ivre.

L’astuce ULTIME pour embrasser une fille, la ramener ou prendre son numéro

Vincent est l’auteur du Guide pour aborder en journée qui contient notamment « la phrase d’accroche parfaite pour aborder une fille debout, assise, qui marche etc… (sic) » Le mec est en mode dressage canin.

Avec son cheveu propre et beaucoup de clarté, il nous rappelle les rôles de genre stéréotypés qu’il aimerait voir se répéter sur des générations afin d’étendre sa lignée de chasseurs.

Son meilleur conseil

Pour que les filles ne passent pas pour des salopes, Vincent, toujours heureux de rendre service, a le bon goût de faire le premier pas, évitant ainsi toute honte sociale à sa target.

Passionné d’histoire et de science, il s’inspire de techniques préhistoriques ancestrales pour être un vrai homme et se faire sucer respecter en tant que mâle alpha.

Son meilleur conseil pour prendre son numéro : lui demander son numéro.

Pourquoi ça n’a pas marché ?

Parce que vous êtes un forceur rempli de préjugés sexistes qui essaie de capturer une proie en la manipulant au lieu de vous intéresser sincèrement à une personne.

Peut-on draguer les caissières des supermarchés ?

Vous avez quatre heures.

Ce philosophe de William se pose ici une question qui nous a tous traversé l’esprit en prenant un caddie : « Et si je me faisais la caissière ? »

Personnellement, je replace « caddie » par « demi » et « caissière » par « serveur », et je m’identifie direct à notre coach en séduction humoristique, tel qu’il se définit lui-même.

Son meilleur conseil

William la joue franc-jeu, loin des techniques alambiquées des pick-up artists, et vous conseille de décliner simplement votre identité, comme vous le feriez naturellement lors d’un contrôle de police : nom, âge, lieu de résidence.

L’astuce consiste à ajouter ensuite une info essentielle : la raison pour laquelle je me permets d’entrer dans ton espace vital en te soufflant de l’air chaud à l’oreille = besoin d’affection/bite en feu.

Surtout répétez le processus avec autant de femmes que nécessaire, qu’elles vous plaisent ou non, car la technique de William vous dispense de vous intéresser à la personnalité de votre cible.

Pas le temps pour les niaiseries, vous savez déjà où elle travaille et si elle a des gros seins, pourquoi poser plus de questions ou essayer de la faire rire ? William préconise de couper court au blabla et de lui dire que vous êtes en chien.

Pourquoi ça n’a pas marché ?

Parce qu’il ne faut pas confondre les rangées de caissières avec le rayon yaourt !

On salue tout de même l’honnêteté de William qui fait son mea culpa et avoue qu’il ne peut absolument pas t’aider à pécho. +1 pour le fair-play.

Et bien voilà, notre podium des champions touche à sa fin !

Bien sûr, mon propos n’est pas d’enfoncer sous l’eau la tête des gens qui ont du mal à draguer, la timidité arrive à des gens très bien et je suis pas sadique.

Ce que je trouve dommage avec les conseils cités ici, c’est qu’ils ne prennent malheureusement pas en compte le fait que les femmes soient des êtres humains… 

Pour développer vos talents de séduction, je vous conseille donc plutôt de travailler votre confiance en vous, de vous informer sur le sexe et les relations en écoutant Coucou le Q et de lire madmoiZelle chaque jour que le dieu du love fait en vous abonnant au chatbot !

Force à toutes les caissières d’Arcachon et d’ailleurs, et à très vite pour d’autres conseils éclairés.

À lire aussi : Comment repérer les techniques de drague fourbasses des Pick Up Artists ?

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires
  • Flowercream-
    Flowercream-, Le 20 octobre 2018 à 16h32

    "Mâle alpha", quelle expression débile, ils se sont pris pour des loups où ?... :yawn:
    Non mais perso je comprends qu'un garçon ( homme ) aille sur le net pour avoir des astuces, des conseils pour avoir un peu plus confiance en lui, un look plus soigné, pour savoir comment séduire ( les codes de la séduction ne sont pas une évidence pour tout le monde non plus ), etc. Y'a rien de mal à ça. Mais la misogynie ordinaire de beaucoup de pickup artist est insupportable. Ce discours totalement bidon, toxique, toujours le même d'ailleurs, digne des pires vendeurs de bagnole d'occasion, c'est à vous donner des envies de meurtre. Et comme @Chat-au-Chocolat l'a souligné, seuls les femmes style " top model " semblent dignes d'eux, comme par hasard!

    C'est complètement absurde. Et ça prouve combien ils ne considèrent pas une seconde les femmes comme des êtres humains, mais comme des objets, des jouets. On veut " la plus bonne ", la " bombe " pour faire baver de jalousie les autres hommes, pour affirmer une espèce de "supériorité" cheloue, pas parce qu'on aime vraiment cette fille "parfaite". Qu'on veuille une compagne qui nous attire physiquement, c'est normal, c'est naturel, mais vouloir absolument un sosie d'Adriana Lima dans son lit et dédaigner toutes les autres, qui osent avoir un physique plus "moyen", c'est absurde, sauf si on a soi-même un physique aussi impressionnant que celui d'Adriana!

    C'est précisément ça la masculinité toxique : penser qu'être un gros misogyne c'est cool. C'est OK, ça fait "bonhomme". Comme si détester les femmes et les traiter comme des sortes de bêtes stupides était LE symbole ultime de virilité :rolleyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!