Les prestations de Matt Pokora à Danse avec les stars

Ce soir c’est le grand soir de la finale : M.Pokora, Sofia Essaïdi et David Ginola seront en compétition pour remporter le premier trophée de Danse avec les Stars. Je ne serai pas devant la télé ce soir, vie sociale oblige, mais si Matt gagne, je veux que vous soyez les premières à me prévenir […]

Ce soir c’est le grand soir de la finale : M.Pokora, Sofia Essaïdi et David Ginola seront en compétition pour remporter le premier trophée de Danse avec les Stars. Je ne serai pas devant la télé ce soir, vie sociale oblige, mais si Matt gagne, je veux que vous soyez les premières à me prévenir par tous les moyens possibles.

==========

Je me souviens du temps où on rigolait doucement dans mon dos parce que j’avais écrit un papier sur M. Pokora, que je semblais tout connaitre de lui, que ça m’avait presque fait plaisir de regarder clips + interviews deux jours durant pour préparer ce papier.

Le soir des NRJ Music Awards, de son sacre, de son torse nu et de son pantalon à clous, mon téléphone a failli mourir sous vos assauts de tweets, SMS et autres messages Facebook. Quand sa participation à Danse avec les stars a été confirmée, un vent de révolution a commencé à souffler.

Voir Matt onduler en pantalon taille haute moulé et chemise ouverte vous a fait oublier le minet des Link-up en moins de temps qu’il ne faut pour chanter « Juste une photo de toi ». Quel corps de rêve ! Quelle plastique athlétique ! Quel regard perçant ! Je vous ai ouvert les yeux, je vous ai converties.

Pour celles qui ne le seraient pas encore, suivez ici les performances de Matt Pokora à Danse avec les stars, et venez rejoindre notre clan !

Là, c’est quand Matt fait un déhanché à faire trembler la terre et ma culotte.

Là, c’est quand Matt me donne envie de lécher un glaçon sur une plage tropicale.

Là c’est quand je me suis évanouie.

Là c’est quand j’ai eu envie moi aussi de me déguiser en gardienne de prison de seconde zone pour lui mettre la fessée.

Là c’est quand Katrina lui a mis la main aux fesses et que j’ai eu envie de la tuer au couteau à beurre.

Là c’est quand j’ai envie de faire un gros câlin à Matt parce qu’il me fait glousser comme une dinde.

Là c’est quand j’ai failli fondre parce que Angel de Robbie Williams + Matt = bonheur absolu.

Plus globalement, malgré l’image musicale complétement beauf qu’il se traine, Matt est un pro des réseaux sociaux et sait les utiliser à la perfection : 36 000 followers Twitter, 316 000 fans Facebook, 2 000 like rien que pour lui sur la page candidats du site Danse avec les stars. Si ça c’est pas la classe.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lyly June
    Lyly June, Le 14 mars 2011 à 13h50

    sugarpioupiou;2097774
    Wahoo!!! Traiter une danseuse de talent de prostituée juste parce qu'elle est blonde, d'origine bulgare et qu'elle n'est pas toujours très chic, je trouve ça d'une bassesse!!!
    Comme quoi les clichés et la jalousie peuvent faire dire des méchancetés gratuites véritablement terribles!
    Enfin l'étroitesse d'esprit des français me désolent...
    eh bah ! tu fais fort pour ta première "prestation de haut vol" si j'en crois tes stats perso !

    donc oui, je rigolais, je ne sais absolument pas si elle est bulgare ou quoique ce soit (d'ailleurs, ça m'importe peu pour être honnête). bref, sache que la critique acerbe sur fond de second degré est mon fond de commerce :) (humour ! chérie, humour !)
    Je ne voulais pas te choquer, je te présente mes plates excuses (ainsi qu'aux prostituées bulgares d'ailleurs !)

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)