Marni se lance dans le parfum

La maison Marni se lance dans l'univers du parfum, un domaine bien connu des créateurs de mode. Le plus ? Un univers visuel moderne, assez jeune, qui risque de plaire à beaucoup d'entre vous !

Eh non, Marni ne possédait toujours pas de pôle beauté. La maison de mode italienne s’y lance désormais, en sortant un parfum et tous les produits qui y sont généralement associés. La fragrance devrait être disponible d’ici quelques mois !

Le flacon est assez original : un peu arrondi, illustré de pois, parfait si vous aimez encore ce motif. Autour de la fragrance, les produits désormais classiques : de quoi se crémer le corps pour sentir son parfum, se laver… Ce n’est pas forcément le bon plan d’acheter un gel douche hors de prix, mais c’est l’occasion de voir des petits formats dans les coffrets !

Du coup, j’attends de le sniffer sur une mouillette digne de ce nom pour voir s’il s’agit d’un parfum intéressant ou d’une énième fragrance « de marque » sans réel intérêt. En attendant, tu peux toujours compter les pois sur le flacon ! Le prix, lui, sera élevé (comme pour quasi tous les parfums de maison de couture) : 80€ le flacon de 65ml.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire