Marc Jacobs va lancer une ligne de maquillage

Après l'univers du parfum, Marc Jacobs compte envahir celui des cosmétiques. Il serait en train de préparer une ligne de maquillage... Du lourd en perspective !

Marc Jacobs, gourou ès mode et fifrelin devant l’éternel, va de nouveau nous rendre dingues avec une ligne de maquillage en préparation. Étonnant ? Pas spécialement, non…

Que les créateurs de mode se lancent dans l’univers de la beauté, cela n’a rien de nouveau. N’oublions pas que Chanel et Dior, bien que très réputés dans la sphère beauté, sont avant tout des marques de haute couture. De nombreuses collaborations sont également là pour associer les deux univers, comme récemment la collection Gareth Pugh pour MAC, ou encore Karl Lagerfeld pour Sephora. Marc Jacobs, après une entrée réussie dans le monde du parfum (Lola et Daisy se vendent très bien), arrive naturellement sur les bancs du make-up.

Qu’est-ce qu’on peut espérer pour ces produits ? Mon petit doigt me dit qu’il y aura une avalanche de couleurs pop, des packagings funs et des visuels excentriques. En tout cas Marc, si tu me proposes uniquement du nude et des bonnes soeurs en égérie, c’est fini entre nous.

D’après vous, de quoi sera faite la gamme ? Quelle sera la prochaine star de la mode à se lancer dans l’univers beauté ? Perso je vois bien des tutos Youtube réalisés par Donatella Versace…

via Huffingtonpost

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Monoi
    Monoi, Le 7 avril 2012 à 13h26

    Marc Jacobs va sortir un nouveau parfum!!! il s'appellera "Dot", il sera dispo en juillet, le flacon est en coccinelle, et j'ai hâte!!!

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)