MaKey MaKey : transformez des objets de tous les jours en manettes de jeu

Par  |  | 11 Commentaires

MaKey MaKey est une invention extraordinaire qui permet de transformer n'importe quel objet de votre environnement en contrôleur de jeu.

Qu’est-ce qui se passe bien souvent quand on invite des potes à la maison pour jouer aux jeux vidéos ? On a des soucis de manette. Y en a jamais assez, ou alors y a plus de piles, ou ton furet a rongé le câble de la seule qui fonctionnait à peu près – bref, les manettes, c’est pas fiable.

Heureusement, maintenant, il y a MaKey MaKey.

Cet extraordinaire invention vous permet de transformer n’importe quel objet de votre environnement en manette de jeu. Bananes, bacs d’eau, pâte à modeler ou encore marches d’escalier, les possibilités sont infinies. Quelques branchements suffisent et c’est parti, tout le monde se roule dans la banane pour s’exploser à Mario Kart.

Et à en croire le montant récolté sur Kickstarter, on dirait bien que l’idée a plu à pas mal de monde… Adios Kinect, bonjour régime de bananes !

Jack Parker

J'ai travaillé pour madmoiZelle de janvier 2009 à novembre 2013 (autant dire que j'en ai bien profité) et maintenant je fais d'autres trucs. Suivez-moi donc sur [URL='http://www.twitter.com/jackxparker']Twitter[/URL] et [URL='http://www.facebook.com/jackxxparker']Facebook[/URL] (et sinon y a [URL='http://crackrockmountain.tumblr.com/']mon blog perso[/URL] là) (et [URL='http://www.lebloghorreur.com']mon blog sur les films d'horreur[/URL] ici).

Tous ses articles

Commentaires
  • Albatros
    Albatros, Le 12 juin 2012 à 10h54

    JE VEUX. J'adore!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!