Make Up Party Gemey Maybelline x madmoiZelle : la vidéo !

2 995 vues

Dans le cadre de notre partenariat avec Gemey Maybelline, nous avons organisé une Make Up Party autour du maquillage de fête, en compagnie de l'égérie digitale Gemey Maybelline et de trois madmoiZelles !

Pour voir quelques idées de maquillage de fête, madmoiZelle a réalisé une Make Up Party en compagnie de Gemey Maybelline. Pour animer tout ça, j’étais avec la jolie Charline, la première égérie digitale de la marque ! Échanges autour du make-up, maquillage des madmoiZelles… Le tout ponctué d’avalage de Schoko-Bons hors caméra.

Pour celles qui se demandent, je porte sur les yeux du Dream Touch Blush 04, le Crayon Oriental noir et le mascara Colossal Smoky Eye, tandis que sur les lèvres j’ai le Superstay 10h Forever Fuchsia – le tout par Gemey Maybelline, évidemment.

Encore merci à Audrey, Sarah et Marine pour leur participation, et à Charline qui a assuré comme un chef pour son rôle d’égérie digitale !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Loop
    Loop, Le 21 décembre 2012 à 21h41

    Karbankoojay;3815119
    C'est une super vidéo, j'aime beaucoup le concept. J'adhère totalement :)

    Je n'avais jamais vu le rendu de ces color tattoo et à ma grande surprise, je trouve ça super joli, mais vraiment très très très joli. Après, est-ce que ça tient vraiment bien, je ne sais pas. Mais en tout cas les couleurs me semblent bien cool pour du Gemey Maybelline (j'ai l'impression de faire ma snob en disant mais pas du tout. En fait je n'ai que quelques fap et je ne jure que par eux. Mais du coup je vais peut-être tester la chose)

    En tout cas les choix de couleurs vont très bien à ces demoiselles. Vous êtes belles :)

    Après dans le cadre des fêtes, je compte porter un maquillage un peu plus voyant. Si je devais utiliser ces color tattoo pour les fêtes, je serai bien tenter d'essayer une superposition noir+color tattoo de n'importe quelle couleur", histoire de soutenir un peu la couleur et lui donner davantage d'éclat.
    Les color tatto tiennent vraiment bien, tu peux foncer. Pour les fêtes, je te conseille de regarder la emerald gold, elle est vraiment sympa ! Il y a moyen de faire quelque chose de plus soutenu en l'associant avec un autre fard !

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)