Un maquillage gratuit durant les Make Up Days d’Yves Rocher !

Pondu par Nai-ma le 24 septembre 2012     

Pendant les Make up Days, Yves Rocher vous maquille gratuitement cet automne !

Le 24 septembre : Les inscriptions pour les Make up Days sont ouvertes ! Pour réserver votre séance de maquillage vous devez téléphoner ou vous rendre directement dans votre boutique Yves Rocher !

Le 14 septembre : Du 24 septembre au 14 octobre 2012, Yves Rocher vous offre une séance de maquillage gratuite dans l’ensemble de ses boutiques et sur des espaces de maquillage géants installés de manière éphémère dans huit centres commerciaux.

Un maquillage gratuit durant les Make Up Days dYves Rocher ! Make up daysCe bon plan devrait être accessible à une bonne partie d’entre vous puisque des boutiques Yves Rocher, il y en a un sacré paquet (550 pour être plus précises) et elles sont disséminées un peu partout en France. Pour la tournée, voici les dates et lieux où vous pourrez la retrouver :

  • Mardi 25 et mercredi 26 septembre 2012 au Centre commercial Les 4 temps à La Défense (92)
  • Mardi 25 et mercredi 26 septembre 2012 au Centre commercial La Part Dieu à Lyon (69)
  • Vendredi 28 et samedi 29 septembre 2012 au Centre commercial Créteil Soleil à Créteil (94)
  • Vendredi 28 et samedi 29 septembre 2012 au Centre commercial Grand Portet à Porte-sur-Garonne près de Toulouse (31)
  • Mardi 2 et mercredi 3 octobre 2012 au Centre commercial Atlantis à Saint Herblain près de Nantes (44)
  • Mardi 2 et mercredi 3 octobre 2012 au Centre commercial Vélizy 2 à Vélizy-Villacoublay (78)
  • Vendredi 5 et samedi 6 octobre 2012 au Centre commercial Carré Sénart à Lieusaint (77)
  • Vendredi 5 et samedi 6 octobre 2012 au Centre commercial Villeneuve 2 à Villeneuve d’Ascq près de Lille (59)
  • Mardi 9 et mercredi 10 octobre 2012 au Centre commercial Parly 2 à Le Chesnay (78)

Un maquillage gratuit durant les Make Up Days dYves Rocher ! Look Maquillage Yves RocherDurant 3 semaines, les 4 600 maquilleuses de la marque seront mobilisées pour vous maquiller et vous donner tout un tas de conseils et d’astuces. Vous pourrez par exemple leur demander de réaliser sur vous un des 7 looks de maquillage imaginés par le maquilleur officiel de la marque et inspirés des tendances make-up de la saison Automne-Hiver 2012-2013 !

Un maquillage gratuit durant les Make Up Days dYves Rocher ! Yves Rocher Bons PlansEn attendant l’ouverture des inscriptions pour réserver en ligne votre séance de maquillage (on vous préviendra sur la page Facebook de madmoiZelle), je vous laisse jeter un coup d’œil aux bons plans du moment sur le site d’Yves Rocher !

Ça vous a plu ? Partagez !

25 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Nai-ma - Tous ses articles

Naïma, c'est la spécialiste des bons plans sur madmoiZelle ! Toute la journée, elle farfouine un peu partout sur le net pour te dénicher des réductions et des activités gratuites à tester. Lorsqu'elle ne profite pas de ses bons plans, Naïma aime se balader plus ou moins loin de chez elle. Sinon, le midi Naïma s'est donné comme mission de tester tous les restos autour de la rédac parisienne de madmoiZelle. Les photos de (presque) tous ses déjeuners sont sur son compte instagram.

Plus de Nai-ma sur le web :

Tous les articles Atelier Technique Beauté, Beauté, Bons Plans et aussi Bons Plans Beauté
Les autres papiers parlant de , ,

Les 8 dernières réactions à cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. GringoGringo

    Le 14 septembre 2012 à 11:19

    J'ai essayé une fois, j'avais finis orange avec des yeux beaucoup trop chargés. Sans moi.
  2. ElwingrocksElwingrocks

    Le 24 septembre 2012 à 11:49

    Perso je comprends pas comment cette marque peut etre numero 1 en france, leurs soins sont chers, et la qualité de leur produits moindre, et leurs couleurs sont fades … J'trouve que ce qu'il font bien ce sont les gels douches et autres dérivés ainsi que les baumes à levres mais c'est tout !
  3. LaumieLaumie

    Le 24 septembre 2012 à 13:20

    Coooooooool, faudra que je passe chez Yves Rocher dans la semaine pour prendre rendez-vous du coup :shifty:
  4. CloozClooz

    Le 24 septembre 2012 à 14:49

    Merci pour ce bon plan Mad ! RDV déjà pris :)
  5. Insert_SpoonInsert_Spoon

    Le 25 septembre 2012 à 12:37

    Je vais souvent chez YR parce que je n'ai jamais eu de problèmes et que j'y ai mes habitudes =D (plus un enrôlement au berceau par ma mère). Mais je rejoins les autres coms, quand je vois les vendeuses avec les sourcils noirs de crayon ou la terracotta à la truelle, j'hésite. Les mêmes vendeuses qui me conseillent un beige sablé pour faire bonne mine alors que je prends du rosé 01. Merci mais j'aime ma couleur, pour avoir bonne mine je mets du blush mademoiselle =D
    Mais j'hésite quand même, je surkiffe me faire maquiller, et puis ça peut donner des bonnes idées!
  6. Little FlowerLittle Flower

    Le 26 septembre 2012 à 19:38

    J'y suis allée, un peu part hasard parce que j'avais besoin d'un truc et la place était libre.
    J'ai demandé un smoky bleu, la fille a trop galéré :yawn:
    Déjà j'étais maquillée, donc elle me file un coton avec du démaquillant pour que je nettoie mes yeux… Ca partait pas du tout ! Pourtant j'avais juste une base et des FAP sleek, mais j'ai cru que j'allais y laisser mes paupières. J'ai même pas essayé d'enlever le mascara.
    Après elle commence le teint en m'expliquant un peu ce qu'elle faisait. C'était sympa mais bon j'ai rien appris. Après quand elle est passée aux yeux j'ai plus eu aucune explication par contre. Je n'en ai pas besoin mais ça pourrait servir à certaines pour tenter de refaire le make-up à la maison…

    Points positifs :
    J'avais jamais pensé à associer le vert clair et le bleu en FAP donc c'est quelque chose que je referai
    Le fond de teint qu'elle m'a mis a l'air pas mal donc je vais l'essayer quelque temps (je n'ai pas encore trouvé de FDT qui me convienne)
    Je n'avais jamais mis de blush dans le but de creuser mes joues, et j'ai bien aimé l'effet
    ET les couleurs étaient adaptées à ma carnation
    Et puis c'est quand même sympa de se faire chouchouter (surtout qu'elle y a passé une bonne demi-heure ! sa collègue a eu le temps de faire 2 maquillages complets, j'étais toujours sur la chaise)
    On peut acheter les produits qui ont servi pour le make-up à un prix intéressant

    Points négatifs :
    Pas de base paupière, la vendeuse a beau me dire que son maquillage n'a pas bougé, celui de sa collègue avait filé dans les plis et c'est super moche ! C'est pas grand chose et ça change vraiment tout.
    On voit quand même que les vendeuses (en tout cas la mienne) ne sont pas maquilleuses professionnelles : elle regarde 15 fois le modèle, elle galère à trouver les bonnes teintes et à avoir la même intensité que sur le modèle (à un moment je lui ai dit de pas trop s'acharner parce que de toute façon la photo a été retouchée ^^)
    On ne peut pas acheter TOUS les produits qui ont servi à un prix intéressant (genre moi le lot comprenait deux FAP et un gloss, mais j'étais intéressée par le FDT et le blush…). Bon après y'a toujours les -50%…

    Globalement jsuis contente de cette séance par rapport à ce à quoi je m'attendais (c'est-à-dire un truc nul ^^).
  7. zAl3xzAl3x

    Le 02 octobre 2012 à 23:04

    Pour ma part, je me suis pointée lundi entre deux heures de cours pour prendre rendez vous, finalement une place s'était libérée, donc j'ai été m'installer, je suis tombée sur une maquilleuse super sympa ( elle a demandé à la stagiaire si elle voulait regarder mon maquillage parce qu'apparemment " elle n'avait jamais vu des cils et des lèvres aussi sublimes". D'entrée de jeu elle me propose le maquillage le plus "discret" du panel, vous voyez avec juste la bouche coquelicot, ce qui m'arrangeait bien vu que j'avais cours après, et je trouve que le résultat était vraiment pas mal ! juste une touche de fond de tient, de la poudre, du blush, un trait d'eye liner, du fond de teint assez " fade", du mascara, et en touche finale le rouge à lèvre "coquelicot". J'étais tellement conquise que j'ai acheté de FDT, l'eye liner, le mascara et le rouge à lèvres ! J'ai essayé de le reproduire ce matin et j'y suis arrivée toute seule, donc ce n'est pas si difficile que ça ^^ Mis je trouve les autres modèles du panel pas assez discrets, c'est vraiment des maquillages du soir… donc pas top pour la journée, et c'est fastidieux à faire aussi, si javais dû ressembler à un clown après qu'elle m'aie maquillé, je crois que je lui aurais fait b**ffer son maquillage ! :O

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !