MAC va sortir une collection de maquillage inspirée des années 90

MAC va sortir une collection en hommage à l'une des stars des années 90, la chanteuse américaine d'origine mexicaine Selena ! Ça sent le rouge à lèvres marron à plein nez.

Ah, les années 90… On commençait à peine à s’en remettre (la coupe mulet et le total look jean ont laissé des traces) qu’elles sont à nouveau propulsées tout en haut de l’échelle du cool. MAC, la marque de maquillage professionnel à l’origine de bon nombre de collections éphémères à succès (Cendrillon, le Rocky Horror Picture Show...), vient d’annoncer sur Instagram qu’elle comptait rendre hommage à une grande artiste des années 90, la chanteuse Selena, assassinée alors qu’elle avait 23 ans.

maccosmetics-selena-2016

Si cette collaboration fera sûrement plaisir à tous les nostalgiques du chouchou et des crop tops fluo, les fans de la chanteuses et de musique Tex-Mex seront certainement les plus ému•e•s. En effet, une pétition avait été lancée il y a six mois pour convaincre MAC de créer une collection pour Selena, qui était une grande fan de maquillage… Trente mille signatures plus tard, le projet prend forme.

Personnellement, j’ai hâte de découvrir cette collection qui sera très certainement composée des crayons et de rouges à lèvres dans des tons rouges et marrons.

La collection de MAC en hommage à Selena Quintanilla sera disponible en 2016. Évidemment, je te tiens au courant dès que de nouvelles infos sont dévoilées !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire