Lush t’offre un savon au miel !

Lush t’offre un savon au miel !
Lush t'invite à venir retirer gratuitement dans une de ses boutiques un délicieux savon au miel !

La marque Lush, dont Annelise te parle régulièrement dans ses articles, s’est associé avec le magazine Public pour t’offrir un de ses célèbres savons au parfum ultra gourmand : Le miel et les abeilles !

lemieletlesabeilles1 Lush toffre un savon au miel !

Pour une fois, tu n’as même pas besoin d’acheter le magazine Public pour en profiter : il te suffit simplement d’imprimer ce bon, de le compléter et de le remettre en magasin lorsque tu iras chercher ton savon Lush (adresses ici) ! Tu repartiras avec un morceau de savon au miel de 100g dont le prix est tout de même équivalent à 5,65€.

L’offre est valable jusqu’au 31 janvier 2013 mais à ta place je ne tarderai pas trop… les stocks ne sont pas illimités !

P.S : Désolée pour les lectrices belges et suisses de madmoiZelle mais ce bon plan n’est valable que dans les boutiques Lush de France.

Tous les articles Beauté , Bons Plans Beauté
Les autres papiers parlant de Beauté , Bon Plan , Bon plan beauté , Gratuit , Lush
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 32 commentaires !

Lire l'intégralité des 32 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • Little Runaway
    Little Runaway, Le samedi 26 janvier 2013 à 21h08

    airetsy;3888307
    little-runaway;3887170
    bonnie;3886431
    Pourquoi y a pas de Lush à Rennes :gonk:
    C'est pour bientôt ;)
    Vraiment ? Hiiiiiiiiiiii !
    Oui oui =) On connait pas encore la date exacte mais c'est annoncé dans le Lush Times donc c'est pour les mois qui arrivent je pense!

  • Diamond.
    Diamond., Le samedi 26 janvier 2013 à 21h08

    J'y suis allée aujourd'hui (lush paris renard) et j'ai eu rockstar, il sent hummmmmm trop bon ! Super bon plan, merci madmoizelle :taquin:

    Petite anecdote ; J'y suis allée avec une amie et au moment de ressortir du magasin avec nos savons, la vendeuse nous regarde tout en disant "ah des lectrices de Public !". J'ai répondu oui et la je me prends un gros "c'est une honte !" :eek:
    J'ai cru qu'elle disait que c'était une honte de profiter du savon sans rien acheter, je suis parti dans un "non mais j'ai commandé la semaine dernière c'est bon hein (ce qui est vrai en plus)" alors qu'elle parlait de lire le magazine :yawn: !

  • Lulilule
    Lulilule, Le dimanche 27 janvier 2013 à 14h46

    Oui m'enfin, si le savon gratuit est le fruit d'une association entre Public et Lush, normalement la vendeuse ne devrait pas dire trop de mal de Public hein...
    Jouer le jeu de l'opération commerciale quoi. Bref, réaction pas très pro de la part de la vendeuse de Lush.

  • Petite Coccinelle
    Petite Coccinelle, Le dimanche 27 janvier 2013 à 18h00

    Naaaaannnn je viens de quitter Aix en Provence (et son Lush) pour partir habiter dans une ville sans Lush :mur:

    Quel monde cruel !! Profitez bien des Madz qui ont un Lush dans les parages :top:

  • Floflow'
    Floflow', Le dimanche 27 janvier 2013 à 22h57

    J'y suis allée hier, celui d'Hotel de Ville et ils n'avaient plus que le Rockstar. Mais bon, ça me dérange pas , je préfère celui là que le Miel, je suis pas fan de l'odeur du miel.

  • Leech
    Leech, Le dimanche 27 janvier 2013 à 23h58

    lyloo;3891655
    Est-ce qu'on peut aller chercher le savon sans rien acheter? Ca ne fait pas bizarre? Je n'ose pas trop :erf:
    Oui tu peux, évidemment :). Moi la vendeuse a essayé de me faire son blabla pour me vanter la marque mais histoire de couper court j'ai dis que je connaissais déjà la marque et que j'avais déjà acheté des produits la semaine dernière (ce qui est évidemment faux vue que je suis très loin d'être fan de Lush :cretin:).

    Enfin, tout ça pour dire qu'il faut pas avoir peur de venir et de repartir sans rien acheter ;). C'est pas de ta faute si la marque te propose un produit gratuit :d.

  • Bonbon Piment
    Bonbon Piment, Le mardi 29 janvier 2013 à 20h15

    Alors moi j'ai eu je ne sais quel savon :)

    Par contre les vendeuses étaient d'un relouuuuuuu (Bordeaux). Elles voient ma pote et moi rentrer, elles nous accueillent, elles voient le papier.... Et du coup elles partent faire semblant de s'occuper de quelqu'un d'autre.
    Je vais donc voir une vendeuse, elle prend nos bons, les déposes derrière la caisse : " je vous laisse faire un tour" et repart parler à d'autres personnes...
    On fait notre petit tour, on va à la caisse pour avoir nos savons. L'autre vendeuse débarque pour nous représenter tous les produits de la boutique malgré le fait que je connaisse déjà tout.
    Enfin elle se décide à donner nos savons, mais là elle ne voit qu'un bon, elle s'adresse à sa collègue " Il y avait deux bons ? "... Je lui dit que oui vu que sa collègue ne répond pas. Elle m'ignore et rappelle sa collègue.
    BON BREF, 10 minutes pour avoir un savon, mais c'est pas grave c'est cool quand même :)

    Je comprend juste pas les vendeuses qui ne prennent pas bien ces bons... ça ne leur fait rien perdre à elles ! Certes on est attaché à sa maison, à sa boutique, (j'ai été vendeuse je sais ce que c'est), mais bon quand même...

  • Darkitty
    Darkitty, Le mercredi 30 janvier 2013 à 19h13

    J'ai découvert ce bon plan tout juste à temps, je suis vite allée chez Lush aujourd'hui!
    A Toulouse il n'y avait plus de Miel et les Abeilles alors j'ai eu Lueurs Polaires à la place, ça tombe bien, je l'adore!
    Les vendeuses étaient super sympas, comme d'hab!
    :chaton:

  • Le crocrodile
    Le crocrodile, Le samedi 2 février 2013 à 11h34

    j'y suis allée sans pouvoir imprimer le bon, mais en l'ayant dans mon téléphone, et je n'ai rien eu :sad:
    du coup je me suis sentie obligée d'acheter, alors que j'avais décidé de me calmer (j'y vais toutes les semaines). il faut dire que j'étais la seule cliente de la boutique et que, même si les vendeuses sont très sympas, je les trouve trop insistantes.

  • Keep
    Keep, Le samedi 2 février 2013 à 23h33

    J'y suis allée il y a quelques jours, je suis repartie avec un coffret Fée des neiges à moins 50% (petit gel douche, savon et barre de massage) et le savon offert (je l'avais déjà acheté il y a quelques temps et j'en aurais préféré un autre mais bon, je ne vais pas me plaindre) soit 4 produits lush et moins de 12€ dépensés, je suis contente.
    Quand il y a des offres comme ça, j'aime bien acheter quelque chose en boutique, même si rien ne m'y oblige, je joue le jeu.

Lire l'intégralité des 32 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)