Lush sort de nouveaux shampoings solides

Lush sort de nouveaux shampoings solides écologiques et énocomiques pour te faire la crinière belle belle belle comme le jour.

Lush, la marque de cosmétiques frais faits main, lance six nouveaux shampoings solides économiques, sans emballages et auto-conservés pour te faire la crinière toute douce et ce quel que soit ton type de cheveux.

nouveautes-shampoings-lush

  • Honey I Washed My Hair est un shampoing au miel qui rend les cheveux secs brillants et faciles à coiffer.
  • Jason and the Argan Oil est l’ami des cheveux fins avec sa formule nourrissante à l’huile d’argan et son parfum de rose.
  • Montalbano apporte de la brillance aux cheveux avec sa formule à base de citron de Sicile et de romarin.
  • Lullaby est un shampoing doux aux amandes, à l’avoine, à la lavande pour apaiser le cuir chevelu et faire les cheveux tout doux.
  • Copperhead contient du café et du henné pour la brillance. Il est idéal pour les cheveux colorés ainsi que pour les cheveux foncés et roux.
  • Braziliant est le sauveur des cheveux mous et sans vie avec son cocktail d’agrumes vivifiants.

As-tu déjà testé les shampoings solides Lush ? Es-tu tentée par l’une de ces nouveautés ?

Les nouveaux shampoings solides de Lush sont disponibles dès maintenant dans les boutiques ainsi que sur l’e-shop de la marque pour 8€95 pièce.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 31 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Charlie-Culotte
    Charlie-Culotte, Le 4 décembre 2014 à 0h46

    Les shampooings solides de Lush me font envie, mais vu le prix et la compo, je préfère rester sur mes shampooings préférés de Secrets de Provence (bio) : j'utilise celui à l'argile blanche ou jaune selon ce que je trouve dans mon Biocoop. Un anneau de shampooing me dure 3 à 5 mois, ce qui est sacrément économique sachant que je l'achète 5€ !
    Celui à l'argile blanche sent meilleur que le jaune mais ils sont tous les deux très bien. Perso je ne demande pas grand-chose à mon shampooing, uniquement qu'il me lave les cheveux sans les faire regraisser ni transformer mon crâne en millefeuilles de pellicules donc pour cet usage ils sont supers ! Je les adoptés définitivement il y a un an et demi, et depuis je les rachète systématiquement (première fois que je suis fidèle à un shampooing).
    De plus si je ne me trompe pas, il y a quelques temps il y avait encore de l'ammonium lauryl sulfate en 2° ingrédient mais ils l'ont remplacé et il y a peu ou plus de composés sulfatés dans les ingrédients, ce qui est plutôt cool pour mes cheveux et l'environnement...

    Spoiler

Lire l'intégralité des 31 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)