Lush sort sa collection de maquillage en juillet

Grande nouvelle ! Lush va sortir du maquillage dès fin juillet 2012, avec une collection nommée Emotional Brilliance. Tout sera en rapport avec... les couleurs qui vous font du bien !

Depuis quelques jours, Lush poste des infos mystérieuses sur les réseaux sociaux. Beaucoup de messages évoquent les couleurs, jouant au « Que vous évoque cette couleur ? ». C’est en réalité un petit jeu jusqu’au lancement de leur collection de maquillage

Le but de cette collection n’est pas seulement de vous trouver du maquillage qui vous plait. Le concept tient surtout dans le fait de trouver des couleurs qui vous correspondent ! En effet, pour bien choisir vos produits, vous devrez (bon, rien ne vous oblige non plus) vous soumettre à un petit jeu, en choisissant les couleurs qui vous « appellent » le plus sur une petite roue. Comme le rouge exprimera quelque chose de complètement différent que le vert kaki, vous observerez des lignes directrices dans vos désirs selon les couleurs choisies. En gros, vos produits conseillés dans la gamme le seront vis à vis de vos choix de couleurs. Bien entendu ce choix de couleurs ne s’appliquent pas pour les produits teints, de la poudre bleue c’est un peu mal vu au quotidien.

Un petit aperçu des couleurs disponibles…

Bon, en dehors du concept un peu particulier, qu’est ce que tu pourras retrouver comme produits ?

  • Un produit lèvre, qui sera un « liquid lips », pour donner de la couleur
  • Trois produits pour les yeux, avec des eye-liners, des ombres à paupières crèmes et un mascara noir
  • Deux produits teints, avec une poudre pour le visage et un fluide teinté pour le visage.

Pour les prix, ceci devrait normalement s’orienter vers 20€ environ pour un produit. La collection sera disponible fin juillet dans les boutiques.

De votre côté, qu’en pensez-vous ? Intéressées ou très sceptiques ?

— Merci à Virginie sur Facebook !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 28 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Glòsòli (Heex)
    Glòsòli (Heex), Le 18 juillet 2012 à 19h33

    J'avais même pas vu cet article dites donc !

    Bon moi j'aime beaucoup certains produits Lush et j'aime l'odeur et tout, mais j'suis pas inconditionnelle parce que, comme ça a été dit, L'image de marque dépasse parfois un peu la réalité (ce qui sous entend que l'équipe de com Lush est du tonnerre.)

    BREF
    Je VEUX tester ces rouges à lèvres ! J'ai lu de très bons avis, même de nanas anti-Lush sur les blogs, donc il m'en faudra un, absolument :P
    Apres j'arrive pas à déterminer quelles couleurs sont les rouges à lèvres (à part le rouge.)

Lire l'intégralité des 28 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)