Louboutin sort ses vernis holographiques façon licornes, les Loubichrome II

Par  |  | 1 Commentaire

Louboutin sort Loubichrome II, des vernis au pinceau licorne et au fini chrome avec un prix étonnamment raisonnable pour la marque !

Louboutin sort ses vernis holographiques façon licornes, les Loubichrome II

Dans mon esprit, et peut-être dans le tien, Louboutin rime avec chaussures de luxe. Et par extension, quand nous te parlions de cette marque c’était pour te faire découvrir leur vernis à 600€ (ce qui représente à quelque chose près le montant de la gratification d’un•e stagiaire).

Le créateur revient en force en 2017, avec une tendance bien ancrée en 2016 qu’est celle des produits inspirés d’un animal mythique : la licorne.

Tu as en ras la quiche de voir cette créature légendaire partout, tout le temps ? Louboutin n’est pas de cet avis et vient donc de sortir 3 nuances d’un vernis aux allures de licorne en édition limitée.

Tout se joue dans le packaging si j’ai bien compris, qui est présenté dans un contenant des plus classieux :

La bouteille en verre facettée est surmontée d’un pinceau inspiré de l’univers de la calligraphie, ce qui transforme l’application en une expérience luxueuse.

Expérience luxueuse ou périlleuse, j’hésite, vu la taille du pinceau. Niveau précision, je ne suis pas certaine que ce soit ce qui se fasse de mieux !

En ce qui concerne le fini de ces vernis, la marque explique que les Loubichrome II sont « infusés de pigments de perle réflecteurs de lumière pour un fini chrome sur les ongles ».

La nouveauté c’est le prix de ce vernis, qui se rapproche du tarif d’un produit de parfumerie, c’est-à-dire environ 30$. Oui, en dollars car le vernis n’est pour l’instant disponible qu’outre-Atlantique

À lire aussi : Le vernis qui détecte le GHB devient une réalité

Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Miss Ninja
    Miss Ninja, Le 5 janvier 2017 à 20h24

    Si un jour ça arrive en Europe je verrai sûrement ça pour me faire plaisir et que ça décore mon chez moi :yawn:

    J'aime beaucoup les ingrédients, c'est sans gluten, c'est vrai que quand tu choisis un vernis, le gluten il faut y faire très attention :stare:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!