L’Occitane collabore avec Pierre Hermé pour sa collection de Noël

Par  |  | 1 Commentaire

La marque provençale L'Occitane s'associe au pâtissier Pierre Hermé pour créer une collection de Noël particulièrement gourmande.

L’Occitane collabore avec Pierre Hermé pour sa collection de Noël

Pour Noël, L’Occitane met les petits plats dans les grands et propose une collection spéciale sous le signe de la gourmandise, créée en collaboration avec le roi du macaron, le talentueux Pierre Hermé.

Pierre-herme-loccitaneTrois fragrances inspirées par la pâtisserie et par la flore de la Corse, île chère au cœur de Pierre Hermé, ont été imaginées pour l’occasion : Jasmin Immortelle Néroli, Pamplemousse Rhubarbe et Miel Mandarine.

Eau de toilette, lait pour le corps, gel douche ou encore savon parfumé, les parfums se déclinent pour toutes les envies. De très jolis coffrets cadeau sont aussi disponibles pour gâter tes proches.

collection-noel-loccitane

Alors, que penses-tu de cette collaboration ? Personnellement, j’ai eu un gros coup de cœur pour le parfum Jasmin Immortelle Néroli que je porte avec plaisir depuis quelques jours. N’hésite pas à aller découvrir la collection en boutique, elle vaut vraiment le déplacement !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Littlered
    Littlered, Le 5 novembre 2015 à 17h47

    J'ai aussi craqué sur Jasmin immortelle néroli en parfum : ressemble beaucoup à Fleur d'or et acacia qui est mon favori chez l'occitane.
    Je m'offrirai aussi surement la crème pour les mains Mandarine miel ; dommage d'ailleurs qu'ils n'aient pas sorti la version parfum de cette senteur qui est tout bonnement délicieuse !