L’Occitane sort un calendrier de l’Avent avec My Little Paris

L'Occitane et My Little Paris s'associent pour un calendrier de l'Avent mêlant beauté et lifestyle !

Edit du 5 novembre 2014 : Il semblerait que le calendrier de l’Avent de L’Occitane et My Little Paris soit sorti plus tôt que prévu ! Il est disponible dès maintenant sur l’e-shop de la marque pour 35€.

Le 4 novembre 2014 : Cette année, la mode est aux calendriers de l’Avent ! Après Benefit, Ciaté et The Body Shop, c’est au tour de L’Occitane de nous faire patienter jusqu’à Noël en beauté avec un joli calendrier en partenariat avec My Little Paris.

PIllustré par Kanako, le calendrier contient vingt-quatre surprises allant de la mini-crème pour les mains à la playlist de Noël pour swinguer devant son sapin. Perso, je ne sais pas si je vais arriver à patienter jusqu’à décembre pour ouvrir les premières cases…

P-1Le calendrier de l’Avent de L’Occitane et My Little Paris sera disponible dès le 8 novembre sur l’e-shop de la marque ainsi que dans les boutiques participantes pour 35€.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lithea
    Lithea, Le 5 novembre 2014 à 11h17

    Oooh il a l'air cool ! Et abordable en plus. Je vais peut-être l'acheter. Comme ça si je prends un calendrier de l'avent, j'en prendrai UN ET UN SEUL et ça m'empêchera de prendre celui de Ciaté (c'est pas comme si j'avais déjà plus de 80 vernis) (mais je le veux quand même) (non saimal)

    Madmoizelle, c'est pas gentil de faire découvrir d'aussi jolies choses à acheter :halp::cretin:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)