Level 26, le livre multimédia de Anthony E. Zuiker

Anthony E. Zuiker. Dit comme ça, ce type ne te dit rien, et pourtant ! C’est le scénariste des Experts, des Experts Miami et des Experts Manhattan. Tu vois que tu le connais : c’est grâce à lui que tu peux suivre entre autres les folles enquêtes de l’homme roux à lunettes de soleil. Mais […]

Level 26, le livre multimédia de Anthony E. Zuiker

Anthony E. Zuiker. Dit comme ça, ce type ne te dit rien, et pourtant ! C’est le scénariste des Experts, des Experts Miami et des Experts Manhattan. Tu vois que tu le connais : c’est grâce à lui que tu peux suivre entre autres les folles enquêtes de l’homme roux à lunettes de soleil. Mais ce n’est pas des Experts dont je vais te causer ici.

Car Anthony E. Zuiker a d’autres activités en dehors de ça : il écrit des livres. Le dernier en date s’appelle Level 26, et si il est sorti aux States depuis quelques mois déjà, cela ne fait que 4 jours qu’il a débarqué en France. La particularité de ce livre, c’est qu’il est interactif. Pas dans le genre « j’appuie sur le livre *tût* un truc apparait » non. Dans le genre : toutes les 20 pages du livre, on te file un p’tit code secret, tu vas le tapoter sur le site internet officiel de Level 26 et paf, t’as une vidéo (entièrement scénarisée et réalisée par Zuiker himself) qui vient t’illustrer l’histoire (ça te rappelle pas un épisode des Experts Manhattan, mais version messages codés dans des tee-shirts ?).

En ce qui concerne les propos du livre : on annonce un thriller bien bien gore, sur fond de tueur psychopathe surhumain en combinaison atteignant un sadisme de haut niveau.

Voici le trailer de ce livre multimédia :

Chargement du lecteur...

Level 26 – Dark Origins de Anthony E. Zuiker / Aux Editions Michel Lafon / 373 pages / 19,50 €

Tentée ou pas par ce thriller multimédia ? Si oui, tu serais plutôt séduite par le récit (l’effet Anthony E. Zuiker ?) ou par le principe ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Furie Nocturne
    Furie Nocturne, Le 31 octobre 2011 à 23h09

    Je l'ai lu et c'est bien mais sans plus... Je veux dire oui, le concept est génial mais l'histoire pas tant que ça... Dommage...

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)