Les Sims 3 Super-Pouvoirs débarque en septembre

Un nouveau disque additionnel Les Sims 3 fera son apparition en septembre pour vous empêcher de travailler après les cours et devinez quel en est le nouveau thème ? Des zombies et des vampires pardi !

Prévu pour la rentrée 2012, le nouveau disque additionnel des Sims 3 va surfer sur la vague du paranormal en proposant un univers à mi-chemin entre Walking Dead et True Blood. On pourra désormais incarner un loup-garou, une fée, un vampire ou encore un sorcier qui pourront subir de temps à autre les assauts apocalyptiques d’une attaque de zombies. Réjouissant. Remarque, ça devrait constituer un bon entraînement à la future invasion des morts-vivants.

Ainsi on pourra donc choisir le degré de touffe de son loup-garou dans la section « Créer un Sim » mais aussi choisir la forme des ailes (essentiel) de sa fée. Ces dernières justement et les vampires bénéficieront d’un vieillissement plus lent, normal (quoique les suceurs de sang devraient être immortels à moins de les faire tuer avec un pieu ou brûler au petit jour). Quant aux sorcières et aux sorciers, ils auront des pouvoirs magiques innés que tu pourras développer en cours du jeu.

Qui dit nouveau gameplay dit aussi nouvelle ville qui répondra au doux nom de Moonlight Falls. De nouveaux objets, ensorcelés, et une déco gothique feront leur apparition. Deux nouvelles carrières se présenteront à nous : au choix Voyant mystique (si tu as toujours rêvé de suivre les traces d’Elizabeth Teissier, saisis ta chance), ou bien Maître de l’alchimie.

Autre petit détail pour les fans de Plantes contre Zombies, Electronic Arts s’est associé à PopCap, ainsi ceux qui pré-commanderont le disque additionnel avant septembre se verront offrir une édition limitée comprenant un contenu exclusif Plantes contre Zombies. Au cours du jeu, ils pourront repousser les attaques de zombies avec le Pisto-pois et habiller leurs Sims avec des tenues de zombies, la classe.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 35 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fizzgig
    Fizzgig, Le 25 juin 2012 à 20h52

    @Deb. M. merci du tuyau, je vais tester ça dès demain!

Lire l'intégralité des 35 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)