Les Grammy Awards : résultats et rediffusion !

Hier se déroulaient les 52ème Grammy Awards à Los Angeles. Et un nouveau record s’est établi : celui du nombre de récompenses décernées à une seule et même artiste féminine, à savoir Beyoncé qui a raflé pas moins de six Grammy, dont celui de la meilleure chanson pour Single Ladies (OH OH OOOOH OH OH […]

Les Grammy Awards : résultats et rediffusion !

Hier se déroulaient les 52ème Grammy Awards à Los Angeles. Et un nouveau record s’est établi : celui du nombre de récompenses décernées à une seule et même artiste féminine, à savoir Beyoncé qui a raflé pas moins de six Grammy, dont celui de la meilleure chanson pour Single Ladies (OH OH OOOOH OH OH OH, ahem).

Une pluie de trophées pour Taylor Swift : quatre en tout. La miss a du retenir son souffle en montant sur scène, de peur de croiser un Kanye West qui passait par là… On retient aussi trois trophées pour les Black Eyed Peas, trois aussi pour Jay-Z et deux trophées pour Lady Gaga (qui a mis le feu sur scène, en plus d’un duo avec Elton John).

Côté Français, mine de rien, on est pas en reste avec deux trophées ! Le premier pour le groupe Phoenix pour le meilleur album de musique alternative avec Wolfgang Amadeus Phoenix et le second pour David Guetta, consacré meilleur son remixé pour When Love Takes Over.

Deux événements phares de la soirée : un hommage poignant aux victimes du séisme de Haïti et également la remise d’un trophée spécial posthume pour Michael Jackson, trophée que sont venus chercher Paris et Prince deux de ses enfants.

Pour revoir les meilleurs Live de la soirée, ainsi que les remises de trophées, rendez-vous ce soir sur la chaine de la TNT NRJ12 qui rediffuse la spectacle à partir de 23H30 (oui c’est tard, oui c’est chiant, mais oui ça va être bon) !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eloyce
    Eloyce, Le 4 février 2010 à 16h03

    Et on oublie le Grammy du meilleur album engineered reçu par Imogen Heap :P Mais je divague, je divague.
    Moi aussi je suis surprise pour Beyoncé. Tant mieux pour elle, mais ça serait bien que les gagnants changent un peu de temps en temps.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)