Lady Gaga recouverte d’hommes nus pour son parfum

Lady Gaga a bien l'intention de vendre un max de flacons de parfum. Après nous avoir dévoilé le nom et la particularité de celui-ci, elle sort désormais une campagne de pub... pour le moins surprenante.

Fame, le parfum de Lady Gaga, ne sort qu’en septembre et c’est déjà la course à la pub. La campagne photo vient d’être relayée et euh… comment dire… C’est conceptuel. Pour rappel : Fame, que tout le monde pensait subversif, est un parfum certes noir mais aux notes sucrées assez classiques. Histoire de marquer le coup, autant faire une photo qui reste dans les esprits…

Voilà, Lady Gaga se fait grimper dessus par des Oompa Loompa visiblement échappés de la chocolaterie. Autant vous dire qu’ils ont rapidement trouvé les bons endroits hein : y’en a trois qui essayent manifestement de lui grignoter l’andouillette tandis que trois autres se calent du côté des seins, tranquille Émile. Le loup noir fait très Madonna mais on pardonne à Lady Gaga, c’est pas la première fois qu’elle s’inspire de Mado le bretzel.

Est-ce une nouvelle façon de se faire une Fish Bodycure ? Est-ce que ces petits êtres rongent également la cellulite ? Le mystère reste entier.

De votre côté, ça vous inspire quoi ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Deetz
    Deetz, Le 28 juillet 2012 à 16h17

    J'ai l'impression qu'elle a des insectes ou des araignées sur le corps. Du coup ça me dégoûte :yawn:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)