Kiko sort des vernis magnétiques

Décidément, Kiko n'arrête pas les nouveautés : d'ici quelques jours, vous pourrez trouver des vernis magnétiques en boutique !

Le vernis magnétique, ce n’est pas certes pas révolutionnaire mais c’était encore parfois un peu cher selon les marques proposées. Kiko lance sa gamme, à des prix vraiment intéressants.

Le vernis magnétique marche grâce à un système d’aimant : en gros, des particules contenues dans le vernis réagissent en présence d’un aimant, créant ainsi un motif. Je vous en avais déjà parlé lors du lancement du vernis magnétique de chez LM Cosmetics, mais vous pouvez aussi trouver ce type de vernis chez Agnès B.

Afin de se démarquer de ses concurrents, Kiko sort des couleurs qui jusqu’alors n’existaient pas vraiment dans les vernis magnétiques : vert, bleu, rouge, rose… Vous n’êtes pas obligées de porter du foncé. L’aimant, lui, permet de créer des lignes horizontales, verticales, des diagonales ou encore un quadrillage. Le tout ? 1€90 l’aimant, et 4€90 le vernis. Soit du très peu cher pour une petite originalité sympa à glisser dans sa trousse de nail-art.

Kiko nous prouve une fois de plus que cette marque est véritablement dans les starting-blocks pour nous proposer des nouveautés très régulièrement, et toujours à bas prix.

Intéressées par ces nouveaux vernis ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Purdey
    Purdey, Le 25 février 2012 à 21h09

    miss_caro;2949257
    Ca a l'air top, j'ai regardé des vidéos sur youtube, et c'est un effet sympa et simple à réaliser!

    Franchement, que serions nous sans KIKO? Je les kiffe toujours plus chaque jour.
    Riches :cretin:

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)