Kiko lance The Artist, sa collection de maquillage printanière

Kiko vient de sortir sa collection de maquillage pour le printemps et ça donne envie de chanter la vie avec les petits oiseaux. Oui oui !

Le printemps arrivant à très grands pas, de nombreuses marques de cosmétiques commencent à sortir leur collection de maquillage pour le retour des beaux jours. Kiko, notre ami spécialiste du makeup professionnel à prix doux, n’est pas en reste et sort The Artist, une ligne de maquillage et d’accessoires beauté aux couleurs pop.

kiko-collection-printemps

La collection, en édition limitée, est composée de produits pour le teint, les yeux et les lèvres, ainsi que de jolis pinceaux et d’une trousse bi-colore. Perso, les deux produits qui me font le plus rêver sont le Fond de teint sublimateur à base d’eau (assez proche d’une Cushion Cream en terme de texture) et le Blush fondant deux textures, pour leur côté léger et lumineux. Très printanier, en somme !

En attendant de craquer ton PEL, je te propose de découvrir la jolie vidéo réalisée par Kiko pour la sortie de cette collection.

Toi aussi, ça t’a donné envie de te rouler nue dans un pot de peinture ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • L0utrage
    L0utrage, Le 11 mars 2016 à 13h15

    Mais ouiiii j'avais tellement envie de me rouler dans la peinture ( puis après réflexion ... ).
    La collection est vraiment vraiment fun, j'ai pas eu l'occasion de tester mais entre les fards qui sont très flash / pastels ( pense qu'il faudra chercher sur youtube un bon moyen de porter les pastels au quotidien :) ) et les produits visage qui sont un poil agressifs pour ma peau sensible... je suis restée sur mes acquis Kiko.
    Néanmoins je pense que ça fera des heureuses ! :d

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)