Kiko lance The Artist, sa collection de maquillage printanière

Par  |  | 1 Commentaire

Kiko vient de sortir sa collection de maquillage pour le printemps et ça donne envie de chanter la vie avec les petits oiseaux. Oui oui !

Kiko lance The Artist, sa collection de maquillage printanière

Le printemps arrivant à très grands pas, de nombreuses marques de cosmétiques commencent à sortir leur collection de maquillage pour le retour des beaux jours. Kiko, notre ami spécialiste du makeup professionnel à prix doux, n’est pas en reste et sort The Artist, une ligne de maquillage et d’accessoires beauté aux couleurs pop.

kiko-collection-printemps

La collection, en édition limitée, est composée de produits pour le teint, les yeux et les lèvres, ainsi que de jolis pinceaux et d’une trousse bi-colore. Perso, les deux produits qui me font le plus rêver sont le Fond de teint sublimateur à base d’eau (assez proche d’une Cushion Cream en terme de texture) et le Blush fondant deux textures, pour leur côté léger et lumineux. Très printanier, en somme !

En attendant de craquer ton PEL, je te propose de découvrir la jolie vidéo réalisée par Kiko pour la sortie de cette collection.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=59&v=hCy8FnQR20Y

Toi aussi, ça t’a donné envie de te rouler nue dans un pot de peinture ?


Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • L0utrage
    L0utrage, Le 11 mars 2016 à 13h15

    Mais ouiiii j'avais tellement envie de me rouler dans la peinture ( puis après réflexion ... ).
    La collection est vraiment vraiment fun, j'ai pas eu l'occasion de tester mais entre les fards qui sont très flash / pastels ( pense qu'il faudra chercher sur youtube un bon moyen de porter les pastels au quotidien :) ) et les produits visage qui sont un poil agressifs pour ma peau sensible... je suis restée sur mes acquis Kiko.
    Néanmoins je pense que ça fera des heureuses ! :d

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!