Kiko lance un programme de fidélité interactif

Kiko lance un programme de fidélité interactif qui permet de récompenser les adeptes de la marque par de nombreux avantages.

Je l’attendais comme le Messie : Kiko lance enfin son programme de fidélité ! Baptisé Kiko Rewards, il permet d’accumuler des points et de bénéficier d’avantages réservés aux véritables fans de la marque de cosmétiques à petit prix.

À chaque passage en caisse ou validation de ton panier sur l’e-shop de la marque, tu cumules des points (1€=10 points) qui peuvent ensuite être échangés contres des bons cadeaux de 10 (2000 points), 20 (3000 points) et 30€ (4000 points). Tu pourras aussi bénéficier de réductions exclusives et d’événements réservés aux membres du programme.

Le vrai plus de ce programme de fidélité, c’est qu’il est complètement interactif ! Il suffit de télécharger l’appli Kiko Rewards sur ton smartphone pour obtenir ton code QR personnel et commencer à cumuler des points. Fini les cartes de fidélité qui tapissent le fond de ton sac et que tu ne retrouves qu’après être sortie de la boutique !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Billiefrechette
    Billiefrechette, Le 5 mars 2015 à 12h10

    Merci pour la réponse Denderah :), j'ai pensé que ça allait être crédité automatiquement. J'ai fait ma petite recherche avant de voir ta réponse, et effectivement :
    Faire partie de KIKO Rewards est simple, rapide et, en ce moment, encore plus avantageux. En vous inscrivant au programme avant le 15 Mars 2015, vous obtiendrez 200 points supplémentaires pour vous offrir les produits KIKO que vous préférez (les points supplémentaires sont chargés sur la KIKO Rewards Card le lendemain de l’inscription).

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)