Kiko sort une BB Cream

Encore une BB Cream ! C'est désormais au tour de Kiko de nous sortir une BB Cream, vraiment intéressante pour le coup.

Kiko, la marque italienne qui propose du maquillage peu cher, se lance elle aussi dans la folie BB Cream. Celle de Kiko est néanmoins un peu plus originale que les autres BB Creams petit prix : elle est disponible en plusieurs teintes, et possède une formule bénéfique pour la peau.

De nombreuses filles sont déjà convaincues par Kiko, qui propose des produits de réelle qualité. Pour cette BB Cream, Kiko nous offre une formule assez intéressante, puisqu’elle reprend certaines idées des BB Creams asiatiques, qui manquent à nos BB Creams occidentales.

La BB Cream de Kiko est donc pourvue d’un filtre solaire (assez mince cependant, seulement SPF 15), d’un complexe hydratant et d’un complexe anti-stress : en gros, elle possède des anti-oxydants pour éviter à votre peau d’étouffer. De plus, la couvrance de cette BB Cream est modulable : vous pouvez en appliquer un peu ou plus généreusement, ses pigments se fondent à la peau puisqu’ils sont encapsulés. Grosse nouveauté : c’est la première BB Cream occidentale qui existe en 5 teintes. Vous pouvez donc choisir entre Clair (pour les teints vraiment pâles), Naturel, Rosé (très bien pensé pour les teints à dominante rose), Universel (un peu foncée), et enfin Bronze, pour les teints mats.

Comme elle est hydratante, elle ne sera cependant pas adaptée pour les peaux grasses. Pour les peaux mixtes, prévoyez un voile de poudre pour fixer le tout.

Elle sera vendue un peu moins de 9€ pour 30ml, un tarif avantageux. Elle sera disponible en France d’ici quelques jours (plus pour l’e-shop qui est toujours un peu à la bourre).

Intéressée par cette BB Cream ou vous en avez un peu marre ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LiGie
    LiGie, Le 4 février 2012 à 14h10

    Je viens de l'acheter et de la tester....bilan : plutôt déçue. J'ai pris la teinte "natural"(j'ai le teint clair sans être non plus porcelaine) et ça me fait un teint jaune...sans compter que ça ne couvre rien (ni cernes, ni imperfections ni rougeurs....donc il reste quoi?).
    Je crois que je vais rester à ma bb cream agnès B, un peu foncée peut-être mais qui unifie bien !

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)