Kheiron, en observation, a pété les abdos de Brune !

Brune est allée voir Kheiron en Observation, le spectacle de  Kheiron et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a aimé !

Kheiron, en observation, a pété les abdos de Brune !

kheiron

Si j’ai découvert Kheiron, c’est grâce au chef (NDFab : kikoo !), qui m’a gentiment amenée au Pranzo (RIP) pour un plateau d’humoristes présidé par notre Bérengère Krief internationale, il y a quelques semaines.

Ce petit gars qui entre sur scène et nous prévient très sérieusement qu’il n’est pas turc malgré ce qu’on peut penser, a réussi à me faire pleurer de rire en moins de temps qu’un oignon très juteux. Comme il joue tous les mardi au Théâtre de Dix Heures, j’ai couru voir son spectacle, sachant à l’avance que j’allais ressortir avec des crampes au ventre et que ce serait bon pour mes abdos.

Chargement du lecteur...

(vidéo signée lescahiersdurire.com)

Ça n’a pas loupé : Kheiron est tordant. Son spectacle laisse la part belle à l’impro, et c’est du stand up, du vrai. Kheiron pose des questions au public, mais ce n’est pas pour relancer ses vannes, c’est parce qu’il souhaite vraiment connaître les réponses. À la moitié du spectacle, il connaissait déjà les prénoms des deux premiers rangs et les particularités de chacun. Pour info, moi j’ai été directement cataloguée comme la meuf « un peu lente » (mais je ne t’en veux pas Kheiron).

Chargement du lecteur...

Jamais irrespectueux, mais toujours politiquement incorrect, Kheiron parle de n’importe quel sujet en y ajoutant de la drolitude. Aucune auto-censure, les sujets les plus graves côtoient les plus futiles, car avec Kheiron, on peut rire d’absolument tout. Il a une petite faiblesse pour les dictateurs, qu’il cite beaucoup, il aime bien rappeler que sa femme est le portrait craché de Shakira.

Je vais pas vous raconter tout le spectacle, non, vous allez plutôt courir sur Billetreduc immédiatement et aller voir Kheiron mardi prochain, ou le suivant. Vous pouvez aussi le suivre sur Facebook, d’ailleurs.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Carolyna
    Carolyna, Le 25 mars 2011 à 21h38

    J'habite pas Paris donc je pourrais pas le voir, mais je pense qu'il a un avenir prometteur, j'ai pas arrêté de rire en regardant la vidéo donc en live ça doit être génial!

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)