KFC sort des vernis à ongles comestibles pour se lécher les doigts toute la journée

KFC lance deux vernis à ongles comestibles aux saveurs inspirées de ses célèbres mélanges d'épices ! De quoi mettre un peu trop souvent les doigts dans sa bouche...

Après Pizza Hut, qui avait sorti des vernis à ongles inspirés par ses célèbres pizzas pour la Saint-Valentin, c’est au tour du roi de l’aile de poulet KFC de se lancer sur le marché des cosmétiques, en sortant deux vernis à ongles comestibles.

Oui oui, le beige Original et l’orange Hot & Spicy ont pour origine les deux recettes de chicken wings phares de la marque et ont exactement le même goût — à condition de ne pas avoir peur de se choper des aphtes à force de mettre ses doigts dans sa bouche…

kfc-nail-polish-hed-2016

Uniquement disponibles dans les KFC hongkongais, ces vernis à ongles ont été créés dans le but d’inciter les Chinois•es à venir découvrir les différentes préparations épicées de la marque.

Pour l’occasion, un petit clip mêlant danse des doigts et beatbox a même été réalisé. Il manque clairement de léchage de phalanges mais il suffit à s’interroger sur le goût des deux produits.

Si tu passes bientôt par Hong Kong, n’hésite pas à tester et à venir nous raconter ton expérience dans les commentaires !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lymm
    Lymm, Le 10 mai 2016 à 10h10

    Ah quelle horreur c'est véritablement immonde :sick:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)