Kaya Scoledario incarnera Catherine dans Les Hauts de Hurlevent

Kaya Scodelario, l'actrice de la série Skins incarnera Catherine Earnshaw, l'héroïne du film Les "Hauts de Hurlevents" (Wuthering Heigts en anglais) et adaption du célèbre roman d'Emily Brontë.

Dans l’adaptation cinématographique du roman éponyme d’Emily Brontë, Kaya Scoledario a été choisie pour incarner à l’écran Catherine (Kathy en français) Earnshaw, maîtresse des Hauts de Hurlevent, un domaine isolé et balayé par les vents. Les Hauts de Hurlevent, c’est un peu le Dallas de l’époque. Entre Catherine et Heathcliff se jouera un « je t’aime moi non plus » tragique qui te laissera la gorge nouée. Mais Kate Bush le raconte bien mieux que moi.

Chargement du lecteur...

Voilà pour la petite histoire. Donc étant donné le niveau d’interprétation et le level charismatique de Kaya dans Skins, on a déjà hâte de voir le résultat sur le personnage torturé qu’est Catherine Earnshaw dans le livre. Quant à Heathcliff, il sera interprété par l’acteur James Howson. Regardez-moi ce futur couple de torturés.

Concernant le film, réalisé par Andrea Arnold (en tant que fan du bouquin, sa présentation du film me fait déjà saliver), toujours pas de date de sortie prévue mais il vient d’être nominé trois fois à la 68e cérémonie de la Mostra de Venise (Lion d’Or, Prix Spécial du Jury et Prix FIPRESCI). Ce qui présage de la très, très bonne adaptation.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Laliitahh
    Laliitahh, Le 22 septembre 2011 à 12h28

    Un de mes livres favoris, et Kaya qui incarnera le rôle! Veux déjà le voir! :jv:

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)