Katy Perry nue pour la bonne cause

Par  |  | 2 Commentaires

Katy Perry nue dans un spot humoristique pour encourager à voter... C'est drôle et ça marche !

Katy Perry nue pour la bonne cause

Article initialement publié le 27 septembre 2016

Katy Perry nue… Pour encourager à voter ! Si vous vous demandez quel stratagème est utilisé pour excuser la mise à poil de la célèbre chanteuse américaine, eh bien je ne peux vous proposer qu’une seule chose : regardez cette vidéo du site humoristique Funny or Die !

Katy Perry nue dans une vidéo pour le droit de vote

http://www.funnyordie.com/videos/94cd43b56f/katy-perry-votes-naked?_cc=__d___&_ccid=ac2d56a4-9a1c-402e-9779-7c16004429dd

Des sous-titres en anglais sont disponible et je vous propose une traduction 

« Vous savez que cette année, le 8 novembre est le jour des élections. Et j’ai une super nouvelle : vous pouvez avoir un look de merde pour voter. Ouaip : j’ai parcouru vite fait la Constitution et il n’est nul part inscrit que vous ne pouvez pas rouler de votre lit pour venir voter en portant ce qu’il vous chante.

Au nom de la démocratie, n’importe quel look de sortie de lit est tout à fait OK. Vous pouvez voter en grenouillère ou avec le t-shirt XL de votre banque, que vous avez eu gratuitement. […]

Ou, si vous êtes comme moi… tout•e nu•e ! »

— Madame, ce n’est pas possible.

— Non, j’ai lu la Constitution, j’ai le droit de voter nue !

— L’avez-vous lue… ou bien parcourue ?

Le slogan de fin est clair :

« Votez, on se fout de ce que vous portez. Enfin, tant que vous portez des vêtements. »

L’humour et Katy Perry nue comme armes pour sensibiliser

La fin de ce spot m’a bien fait rire. J’étais d’ailleurs contente de voir le caméo tout nu de Joel McHale, connu pour son rôle de Jeff Winger dans la série Community !

Alors oui, on pourrait se plaindre d’une énième réification du corps. Pour ma part, j’avoue être toujours un peu gênée par la stratégie de montrer quelqu’un nu pour attirer de l’audience. Cependant ne serait-ce pas anti-féministe de confisquer ce choix ? Katy Perry fait ce qu’elle veut.

Alors bien entendu, j’attends avec impatience le jour ou plus personne ne sera surpris par un corps nu. Cependant, je préfère retenir aujourd’hui que la stratégie fonctionne ! En lisant le titre de cette vidéo, j’ai cliqué dessus et je ne pense pas être la seule puisque vous êtes là aussi.

D’ailleurs, j’ai trouvé ce sketch drôle : il ne se limite absolument pas à montrer la chanteuse dans son plus simple appareil. J’ai retenu le message… et c’est l’essentiel !

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Anouk Perry

Anouk est rédactrice Sexe, Société et Feel Good ! Sa devise dans la vie ? YOLO. Si elle a l'air d'avoir un balai dans le cul, ne vous inquiétez pas. Il s'agit en fait d'un aspirateur.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Le_lA
    Le_lA, Le 27 septembre 2016 à 18h47

    C'est pas impossible en revanche qu'une loi dise la bas qu'il est interdit d'être à poil dans un lieu public.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!