Katy Perry chante et se confie sur Taylor Swift dans le Carpool Karaoké

Par  |  | Aucun Commentaire

Katy Perry était l'invitée de James Corden dans le dernier Carpool Karaoké, pour une petite virée en voiture à dos de « dark horse » !

Katy Perry chante et se confie sur Taylor Swift dans le Carpool Karaoké

Ça y est, les Carpool Karaoké avec James Corden sont de retour ! Pour ne rien gâcher au plaisir, après Harry Styles, c’est au tour de Katy Perry de se prêter à l’exercice 

Le Carpool Karaoké est de retour avec Katy Perry

Les tubes de l’artiste à travers le temps s’enchaînent : I Kissed a Girl, Dark Horse, Bon Appétit ou encore Roar pour ne citer qu’eux, sont dans la setlist de ce duo complice et enthousiaste.

Les rumeurs sur Katy Perry éclaircies

Cette séquence est aussi l’occasion pour James Corden d’éclaircir notamment deux légendes urbaines liées à la chanteuse.

La première concerne la personne embrassée derrière le titre I Kissed a Girl. Si Miley Cyrus avait affirmé en interview être la personne évoquée par la chanson, Katy Perry se veut plus cryptique et évoque simplement une fille rencontrée alors qu’elle avait 17 ans.

La déception est lourde !

Ils reviennent également ensemble sur l’embrouille qu’elle aurait eue avec Taylor Swift. Katy Perry a confirmé les tensions en livrant sa version des faits, à partir de 9:26 dans la vidéo.

La dispute viendrait donc du fait que trois danseurs aient accepté de partir en tournée avec Taylor Swift puisque Katy Perry n’était pas en période de promotion d’un album de son côté.

Elle leur a toutefois conseillé de mettre une clause dans leur contrat afin de pouvoir la rejoindre quand elle repartirait elle-même en tournée.

Quand Katy Perry leur a envoyé un message pour les prévenir qu’elle s’aventurait sur les routes, les danseurs ont parlé au management de Taylor Swift de ce projet et il les a renvoyés.

Ça sent beaucoup l’ego cette histoire…

Katy Perry a par ailleurs ajouté qu’il y avait une loi de « cause à effet » quand on faisait quelque chose, et qu’il y aurait une réaction. C’est tout aussi mystérieux, mais il est clair que ça suscite la curiosité !

À lire aussi : Katy Perry se fait voler la vedette au SNL par un adolescent bien trop cool

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!