Justin Bieber pour Calvin Klein parodié par le SNL

Kate McKinnon parodie les publicités Calvin Klein avec Justin Bieber dedans pour le Saturday Night Live.

Je suis pas du genre à vouloir en mettre plein la tronche de Justin Bieber. Certes, il a été connu très jeune (mais c’est cool pour lui si ça continue de marcher cinq ans après). Certes, il a parfois un air agaçant (mais moi aussi, j’ai un air agaçant quand je me retire mes croûtes au coin des yeux en boudant le matin). Certes, son comportement n’est pas toujours exemplaire, mais rares sont les stars, surtout si jeunes, qui restent sages en permanence. Certes, je comprends pas bien ce qu’il fait avec ses sourcils, mais après tout, s’il est heureux comme ça…

Quoiqu’il en soit (et quelle que soit ton opinion sur le bonhomme) la décision d’en faire l’égérie de la campagne de publicité pour les sous-vêtements Calvin Klein a fait parler d’elle. Et les publicités plus encore. En voici une, au cas où tu serais passée à côté de cette illustration de la notion de passer à l’âge adulte au forcing dans l’esprit des gens :

Dans son édition de ce week-end, le Saturday Night Live et plus particulièrement la fantastique Kate McKinnon ont décidé de parodier cette publicité. Kate McKinnon endosse donc le rôle de Justin Bieber, et c’est très drôle ! Cecily Strong remplace Lara Stone, également égérie de la marque.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mawika
    Mawika, Le 20 janvier 2015 à 23h20

    J'ai encore mal aux yeux après la vraie pub...

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)