Justin Bieber, la relève d’Usher. Hum.

Trois poils au kiki et déjà pété de thunes (Photo © twitter.com/KevinKerosene) Peut-être / sans doute as-tu déjà entendu parler de Justin Bieber, la nouvelle coqueluche de toutes les minettes US. Découvert sur Youtube par ce qui sera son futur manager qui le présentera à la star, Justin vient de signer son premier album, sorti en […]

Justin Bieber, la relève d’Usher. Hum.

Trois poils au kiki et déjà pété de thunes (Photo © twitter.com/KevinKerosene)

Peut-être / sans doute as-tu déjà entendu parler de Justin Bieber, la nouvelle coqueluche de toutes les minettes US. Découvert sur Youtube par ce qui sera son futur manager qui le présentera à la star, Justin vient de signer son premier album, sorti en novembre dernier.

Le succès est au rendez-vous : Entertainment Weekly annonce 140 000 albums vendus la première semaine, 1 million deux mois plus tard et pareil en un mois au Canada, d’où il vient.

Justin a « officiellement » bientôt 16 ans (sa bio annonce qu’il est né le 14 mars 1994) — même si j’ai un peu la sensation qu’ils lui ont rajouté plusieurs mois comme les basketteurs se grandissent de quelques centimètres… et c’est – de mon point de vue – une tête à claques.

Pour te faire un avis, checke donc son clip – 32 millions de vues depuis le 24 novembre 2009, v’là le succès.

Chargement du lecteur...

Le cheveu coiffé à l’arrache mais en fait nan c’est calculé, les dents toutes blanches, la capuche négligemment posée sur la tête mais en fait c’est calculé, Justin fait tout comme les grands. Dans son premier clip One Time, il se touche la poitrine genre « your wooorld is my wooorld, my fight is your fight » et après il dit en se regardant le zizi « ooone tiiime ».

Combo "Touchage de petits pectoraux" + "Vérification si Kiki est toujours présent"

Sa deuxième vidéo, sortie aujourd’hui, starring Ludacris – rien que ça, confirme bien la tendance, il fait même battre son coeur, cet instant est magnifique.

Chargement du lecteur...

A la Rédac, les avis sont partagés. Branleur ou pas branleur ? Les avis de mes collègues ne sont (étonnamment) pas clairement tranchés. J’ai même entendu une certaine T. dire qu’il était « mignon ». Je suppute que c’est son côté maternel qui parle. Moi je suis convaincu que Justin incarne une nouvelle race : un mélange minet / lover / lascar propre sur lui inédit jusqu’ici. Et toi, t’en penses quoi ?

[poll id= »3″]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 45 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kheena.
    Kheena., Le 18 décembre 2010 à 22h54

    C'est vrai qu'il s'en prend plutôt plein la gueule. Après, que ce soit lui ou un autre star, on trouvera toujours des remarques déplaisantes, voire blessantes.
    En revanche, je comprends que beaucoup n'apprécient pas sa musique.

Lire l'intégralité des 45 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)