Julianne Moore, égérie L’Oréal Paris

Julianne Moore vient d'être annoncée comme la prochaine égérie de la marque L'Oréal Paris ! L'occasion de voir un peu plus souvent la belle rousse.

La vie est souvent très très injuste (c’est mon côté Caliméro). Parfois, l’injustice, c’est le fait que Julianne Moore a déjà soufflé 51 bougies sur le gâteau et reste plus bonne que tu ne le seras jamais. Voilà, tu vois mon drame ? En gros, Julianne Moore, c’est un peu le canon parmi les canons, et ce sans jamais perdre sa classitude au quotidien.

Elle intègre l’équipe L’Oréal non pas pour vanter des produits capillaires (alors qu’elle pourrait parfaitement, hein), mais pour des produits anti-âge, destinés au visage. Le nom ? Renaissance Cellulaire. Je sais, c’est pas de mon âge, mais si ça peut permettre de devenir belle comme Julianne, je veux bien en avaler un pot à la cuillère tous les matins en plus de ceux que je me mettrais sur la peau. Je n’ai peur de rien.

A bientôt Julianne, j’ai hâte que tu me dises à l’écran « Parce que vous le valez bien » parce qu’en effet, tu vaux quand même pas mal.

Et vous, ravies de ce choix ? Est-ce que Julianne Morre vous fascine autant qu’elle vous met les boules ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • DestyNova_
    DestyNova_, Le 6 novembre 2012 à 11h55

    J'adore cette femme aussi! ça fait plaisir de voir des nanas comme ça à la TV!

    [Mode rabat-joie on/]

    Spoiler
    [/Mode rabat-joie off/]

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)