Isora & Muku, le nouveau solitaire en ligne

Vous n’êtes pas sans savoir que ce sont les vacances. Et que parfois, en vacances, on s’ennuie. Il fait trop chaud pour aller se balader, trop froid pour en profiter, la médiathèque est fermée, plus aucun magazine à lire, rien à la télé, et ces fraises sont encore vertes, qui a acheté ça ? BREF. […]

Isora & Muku, le nouveau solitaire en ligne

Vous n’êtes pas sans savoir que ce sont les vacances. Et que parfois, en vacances, on s’ennuie. Il fait trop chaud pour aller se balader, trop froid pour en profiter, la médiathèque est fermée, plus aucun magazine à lire, rien à la télé, et ces fraises sont encore vertes, qui a acheté ça ?

BREF. La bonne nouvelle, c’est qu’en 2010, vous n’avez plus à vous coltiner le solitaire ou le démineur de Windows. Des gens sont désormais payés pour vous aider à glander (ce qui me fait me demander : que font les gens qui sont payés à faire des jeux en flash quand ils veulent glander ?). C’est le cas de l’excellent site Eyezmaze, qui propose un tas de petits jeux sans prétention mais bien foutus (et totalement chronophages). Exemple avec Isora & Muku :

Précision : Isora & Muku sont sœurs jumelles.

Mini-jeux tellement simples qu’ils n’ont pas besoin d’explication, les créations comme Isora & Muku rappellent les jeux bonus disponibles avec Super Mario World sur DS ou ceux inventés par Kek. Le genre qui rend complètement gaga, en donnant envie d’y jouer toute la vie même si cela suppose de ne plus manger que de la soupe lyophilisée.

Bonnes vacances !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kaligan
    Kaligan, Le 10 août 2010 à 10h54

    La musique de Isora et Muku est juste insupportable. Ya un jeu qui est plutôt sympa en ligne c'est Super Stacker. Il faut empiler les blocs sans que ça tombe et mine de rien, c'est vachement dur !

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)