Huda Beauty tease un nouveau produit mais ce n’est pas ce que tu crois

La célèbre Huda Kattan, fondatrice d'Huda Beauty a posté une vidéo dans laquelle elle tease un nouveau produit. Mais les apparences sont peut-être trompeuses...

Huda Beauty

Huda Kattan, la fondatrice d’Huda Beauty a beaucoup d’humour.

Si tu la suis sur son compte Instagram, tu sais qu’elle joue souvent la comédie dans des petits clips avec la complicité de son compagnon, sa fille ou ses soeurs.

Elle se met en scène comme la beautysta qu’elle est, avec une saine dose d’autodérision. Tu peux donc suivre ses (fausses) aventures, qu’elle se laisse enfermer dans un Sephora pour la nuit ou qu’elle démontre à quel point sa routine de nuit et celle de son amoureux diffèrent.

Le nouveau produit « révolutionnaire » d’Huda Beauty

Dans une vidéo postée aujourd’hui, tu peux la voir se balader sur une dune, hyper glamour et vêtue d’une robe dorée digne d’une déesse grecque.

Pour info, la personne vit à Dubaï donc pour la dune, elle n’a pas eu à chercher loin.

Parce que marcher dans le sable avec une robe de vestale c’est compliqué, elle se casse la tronche et dévale la dune ce qui lui donne une idée…

Get super smooth skin with our exfoliating scrub which will be launching soon ??????

A post shared by Huda Kattan (@hudabeauty) on

Une blague pour le 1er avril ou un vrai nouveau produit Huda Beauty ?

Soyons sérieux : le sable est un bon exfoliant (quoiqu’un peu décapant) mais  il est peu probable qu’Huda Beauty sorte un exfoliant pour le corps uniquement à base de sable et le vende 18$.

Et si c’est le cas, j’appelle la police.

Néanmoins, il n’est pas à exclure que la marque sorte un produit similaire avec de vrais ingrédients dedans car Huda tease souvent les nouveautés sur son compte perso.

De plus, le vrai faux exfoliant s’appelle « Desert Dusk Scrub » ce qui n’est pas sans rappeler une certaine « Desert Dusk Palette », et la marque ne propose pour l’instant pas de produit skincare donc ça parait tout de suite moins fou d’y croire.

Ou alors je projette mes envies qui sait…

Rendez-vous le 2 avril pour avoir le fin mot de l’histoire.

À lire aussi : Le gommage tomate & sucre, pour une peau nettoyée en 2 temps 3 mouvements

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Commentaires
  • JAK-STAT
    JAK-STAT, Le 29 mars 2018 à 15h22

    Le sable ça peut être un ingrédient pour un exfoliant :hesite: mais si tu mets que ça, c'est pas très bon pour la peau :coiffe: du coup ça peut être un exfoliant à base de sable, mais avec d'autres ingrédients pour protéger et soigner

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!