HP Slate, iSlate… l’heure est aux tablettes

« Bientôt, on surfera sur internet partout, sauf sur son ordinateur« . Je fais genre c’est une citation mais ça n’en est pas une, c’est juste pour illustrer la petite révolution le truc en marche : aujourd’hui le téléphone et demain… la tablette tactile. HP et Microsoft viennent d’annoncer leur modèle, la HP Slate, quelques semaines avant […]

HP Slate, iSlate… l’heure est aux tablettes

« Bientôt, on surfera sur internet partout, sauf sur son ordinateur« . Je fais genre c’est une citation mais ça n’en est pas une, c’est juste pour illustrer la petite révolution le truc en marche : aujourd’hui le téléphone et demain… la tablette tactile.

HP et Microsoft viennent d’annoncer leur modèle, la HP Slate, quelques semaines avant Apple qui devrait sans doute – secret de polichinelle inside – sortir trompettes et fanfaronnades pour leur iSlate lors de leur  conférence le 27 janvier prochain.

Selon les rumeurs, l’iSlate devrait fonctionner comme un grand iPhone, histoire de pouvoir surfer dans ton canap’, sans trimballer ce clavier imposant et cette souris, accessoires devenus désuets au profil de la meilleure souris du monde : le doigt. (en revanche, pour faire de longues réponses sur le forum, ça risque d’être funky, ça c’est clair).

20091007-hpslate

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Abécédaire
    Abécédaire, Le 9 janvier 2010 à 15h21

    Moi au contraire j'aaaaime le tactile ! Bon c'est cher pour l'instant et ça bug un peu donc pour la tablette je vais pas m'y lancer tout de suite... Mais bon dans genre 6 ans, jpense que la majorité des ordis seront comme ça (?) , comme actuellement avec les téléphones portables aujourd'hui où le tactile est beaucoup plus présent que les téléphones "tradionnels". Donc j'ai hâte a la nouvelle ére du tactile :rotate:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)