Passer un moment à l’hôtel des chats : check ! (Marion Seclin)

Cette semaine, Marion a décidé d’insuffler un vent de poils et de miaulement dans sa vie. Parce qu’on a toujours besoin d’un peu de douceur dans ce monde de brutes.

Passer un moment à l’hôtel des chats : check ! (Marion Seclin)

Cette vidéo a été réalisée dans le cadre d’un partenariat commercial.
Conformément à notre Manifeste, on y a raconté ce qu’on veut

Toujours dans ma lignée de rendre mon quotidien un peu intéressant et de faire des choses que j’avais jamais faites avant, après avoir dansé sur scène devant 1500 personnes, je me suis rendue à l’Hôtel Aristide dans le Xème arrondissement de Paris. Tu dois te dire que c’est pas fou d’aller dans un hôtel, mais celui-ci est réservé aux félins ! Oui, comme je te dis. Pendant que leur maîtres sont en vacances, les chats les plus mignons de Paris viennent se la couler douce et se faire cajoler dans un espace où ils sont les chefs.

Et tu n’es pas sans savoir que je suis une folle de chats ! Donc caresses, ronron, et miaulements mignons ont été au rendez-vous. Je suis sortie de là gaga… comme si je l’étais pas déjà assez avant !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 4 janvier 2016 à 13h49

    Ça aurait été bien que le bâtiment soit ouvert au public pour ceux qui n'ont pas de chat et n'ont pas envie d'aller au café. Un jour dans la semaine par exemple, et avec les rentrées financières ils diminueraient le prix des séjours, mais ça serait faire du business avec le chat des autres...

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)