H&M Beauty, la nouvelle (et belle) ligne de produits de beauté d’H&M

H&M lance H&M Beauty, une ligne de près de 700 références de soins, d'accessoires et de maquillage, dont certaines certifiées Ecocert !

Mise à jour du 14 septembre 2015 — Après quelques mois d’attente, H&M Beauty, la toute nouvelle ligne de produits de beauté d’H&M, est enfin disponible en boutique et sur l’e-shop du géant suédois.

Si je ne peux pas encore te parler de la qualité des produits (j’ai sauvegardé un panier de plus de 300€, maintenant il faut que j’appelle Cetelem), je peux te dire que les packagings sont très réussis et que tout, absolument tout, fait envie, du gel douche à la palette d’ombres à paupières.

Allez, en attendant de savoir ce que cette ligne a dans le ventre, je te propose de découvrir certains des produits disponibles dans le diaporama situé en début d’article.

Article du 13 mai 2015 : Après Etam et New Look, c’est au tour du géant H&M de revoir totalement sa gamme de produits de beauté (tu sais, les palettes d’ombres à paupières qui traînent devant les caisses…) avec H&M Beauty, une ligne de 700 références allant des produits de soin pour le corps jusqu’aux vernis à ongles, en passant par les rouges à lèvres et les pinceaux.

En plus de la ligne standard, H&M prévoit de sortir une collection de produits plus haut de gamme ainsi qu’une autre certifiée Ecocert, baptisée Conscious.

Concernant les tarifs, je n’ai pas beaucoup d’informations, mais connaissant le positionnement de la marque, on peut s’attendre à des prix doux et raisonnables.

maquillage-hm-1

maquillage-hm-2

hm-beauty-ligne-maquillage

maquillage-hm-3

Malheureusement, il faudra attendre l’automne 2015 pour pouvoir découvrir ces nouveautés dans près de 900 magasins H&M. Viiiiite !

À lire aussi : New Look lance Pure Color, une ligne complète de maquillage tendance à petit prix

Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • NanaCoubo
    NanaCoubo, Le 21 décembre 2015 à 12h13

    kisskissbangbang
    Dommage que ça ne soit pas cruelty-free, il y a plein de produits qui ont l'air sympas (les rouges à lèvres, le blush crème et les palettes entre autres!)
    Ca fout le seum c'est clair :/

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)