Hillary Clinton : le bootyshake

En visite en Afrique du Sud, Hillary Clinton s'est laissée porter par la musique pour s'adonner à une petite danse. C'est drôle, c'est mignon, c'est drôle.

Lors d’une visite officielle en Afrique du Sud, la secrétaire d’État américaine Hillary Clinton a accepté de rejoindre une chanteuse sur le dancefloor. On sent qu’elle y met tout son coeur, on sent qu’elle ne sait pas trop ce qu’elle fait, on sent toute la maladresse d’un bassin qui n’a pas l’habitude de remuer sur des sonorités africaines, et pour toutes ces raisons, on a ri jusqu’aux larmes en découvrant cette petite séquence de bootyshake sur Buzzfeed avec Myriam H. Et Hillary de rejoindre de ce pas la liste des madames que je voudrais bien avoir en tant que grand-mère (en plus des miennes qui sont très cools, pas en remplacement, oh, faut pas déconner). Préparez vos mouchoirs, car c’est au moins la vidéo du mois. Celle qui vous fera dire « Hillary est hilarante » (pouet, badumtss, poin poin poin poiiin) :

Du coup, bien évidemment, il y a déjà un gif du meilleur moment qui tourne sur les Internets. Je le décrète meilleur gif de tous les temps de cette semaine (via @BuzzFeedAndrew sur Twitter) :

Oh Hillary, je reconnais tellement un peu de ma maladresse du coccyx dans ce pas de danse.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Yoow
    Yoow, Le 23 août 2012 à 20h03

    Ooh mais, elle est trop chou ! :icon_4laugh:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)