Benefit sort le blush Hervana

Benefit sort un nouveau blush, le bien-nommé Hervana ! Quoi de neuf au pays du maquillage du teint ?

Benefit possède déjà une gamme de blush très complète et de bonne qualité. C’est reparti pour un tour avec Hervana, le petit dernier de la famille.

Hervana est donc un blush irisé, qui se crée grâce à plusieurs couleurs : du pêche, du rose et de violet (le rendu est plus rosé que pêche). La teinte sera plus ou moins prononcée selon le degré de frottage de pinceau dans les couleurs (mais ne vous attendez pas à un résultat très intense). Ce blush est plutôt destiné aux teints clairs, puisqu’il ne sera pas assez voyant pour les teints assez mats ou les peaux noires.

Au niveau de la tenue, les blush de la marque sont moyens : ça tient bien, mais si vous frottez votre visage c’est mort. En règle générale, peu de blush résistent à ce genre d’épreuve.

Hervana est vendu dès à présent chez Sephora, au prix de 32€ comme tous les blush Benefit (mais comme il dure une vie, ça rentabilise pas mal).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Annelise
    Annelise, Le 19 janvier 2012 à 21h28

    Cesyle;2846210
    Mais si comme le dit Annelise leur maquillage "dure une vie", je vais certainement me laisser tenter. Mais est-ce vrai pour tous leurs produits ou uniquement pour le blush ?
    je ne parle que du blush ! ils sont bien pigmentés et ne s'effritent pas donc même en l'utilisant tous les jours ça descend pas vite.
    j'ai acheté mon coralista vers mai, je le porte plusieurs fois par semaine et on ne dirait pas qu'il a été beaucoup utilisé !

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)