Half Drag, la série photo de Leland Bobbé

Leland Bobbé a photographié des transformistes de façon à montrer les deux facettes de leur vie. Half Drag, ou la moitié d'un Drag Queen, nous montre ce qui se cache sous le maquillage.

Too much, le maquillage des Drag Queen ? Ce n’est pas par hasard. Ces hommes qui se transforment en créatures du monde de la nuit doivent user de pas mal de procédés make-up pour changer complètement leur visage et adopter d’autres traits. Souvent, on se demande quel est le « vrai » visage des transformistes. Leland Bobbé a décidé d’en photographier plusieurs version Double-Face : un côté maquillé, un côté naturel. Le résultat est époustouflant.

Si certains ont naturellement des traits féminins, ce qui aide pas mal pour adopter un autre visage, d’autres ne s’aident que du pinceau et des pigments pour se transformer totalement. Respect à tous ces mecs qui, en maniant plus facilement le make-up que nous, deviennent plus bonnes que nous toutes.



Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Pour voir plus de clichés, rendez-vous sur le site de Leland Bobbé !

Merci à Où est Charlie d’avoir posté quelques photos sur le topic des meilleures images du net !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Laboukineuze
    Laboukineuze, Le 9 décembre 2013 à 1h44

    yoow;3439936
    Rassurez-moi, je suis pas la seule à avoir mis ma main sur mon écran pour vraiment voir le contraste entre l'avant/l'après :taquin: ? Mais les photos sont très bien prises et retouchées. Certains sont à la fois beau et belle, comment ne pas être jalouse !
    T'inquiète, j'ai fait aussi! J'ai des amis masculins qui se sont maquillés devant moi, c'est fascinant pour moi, novice en maquillage!

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)