1 / 120

Lumos sur les photos de la Grosse Teuf « Bienvenue à l’École de Madgie »

Par  |  | 8 Commentaires

Si, toi aussi, tu as sué tout ton soûl et cassé tes cordes vocales durant la Grosse Teuf « Bienvenue à l'École de Madgie », il est temps de revivre la soirée en photos !

— Fais défiler pour voir toutes les photos !

Vendredi 15 septembre, la Bellevilloise s’est transformée en chemin de traverse vers un monde magique.

Les portraits des sorcières les plus recherchées de l’Hexagone placardés sur les murs, quelques hiboux perchés sur une scène, des chaudrons pleins de dragées surprises… La soirée de rentrée à l’école de Madgie était lancée !

On me dit dans l’oreillette que même Voldemort était dans les parages !

Les photos de la Grosse Teuf « Bienvenue à l’école de Madgie »

La merveilleuse Laura Gilli a parcouru toute la salle, appareil photo en main, pour capturer les meilleurs moments de la soirée. Si tu ne connais pas encore son travail, sache qu’elle fait les plus belles photos — et je suis très objective. Tu peux aller en voir plus sur sa page Facebook !

Pêle-mêle dans ses clichés, tu trouveras entre autres Voldemort avec le meilleur rouge à lèvres, un vif d’or, un phénix, des câlins et des poings levés.

Si tu étais là, j’espère que tu te trouveras parmi la foule. D’ailleurs, n’hésite pas à partager ces photos avec tes potes !

Et si tu découvres (ô malheur) que tu as loupé la Grosse Teuf et que (roh mince alors) tu as bien le seum d’avoir raté le karaoké géant et le mix de Lucie, Dorothée et moi-même (ce que je peux comprendre, je serais vénère à ta place) : sèche tes larmes, la Grosse Teuf reviendra !

À lire aussi : 4 conseils pour danser toute la nuit sans y laisser ta vie

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Sinon, elle s'occupe des podcasts et elle est beaucoup trop enthousiaste quand il s'agit de musique.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (8) Facebook ()
  • OpossumDesPlaines
    OpossumDesPlaines, Le 20 septembre 2017 à 17h41

    @Marie oh ok ! :) Bon je sais pas si je pourrais suivre le rythme à une par mois :P (je vois venir ce moment où mon corps et mon compte en banque vont me dire merde)
    Mais franchement, c'est tellement tentant :d

    Anyway. Bonne continuation !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!