Caudalie propose de personnaliser votre flacon d’eau fraîche

Petit cadeau sympa à faire et vraiment original : Caudalie propose, pour Noël, de personnaliser votre flacon d'eau fraîche avec une gravure.

Je vous avais déjà parlé des Eaux Fraîches de Caudalie lorsque celles-ci sortaient. Toujours d’actualité, ces petites eaux peuvent faire office de chouette cadeau pour les fêtes. La vraie originalité ? Une gravure personnalisée…

Vous pouvez donc faire graver, derrière votre flacon, 22 caractères max. Croyez-moi, ça fait vraiment son petit effet et ça montre au destinataire du cadeau une attention particulière. De plus, les eaux fraiches ne sont pas excessivement chères : pour une eau fraîche gravée, il vous en coûtera 25€ sur l’e-shop, frais de ports offerts. Pour celles qui cherchent une idée de dernière minute, c’est maintenant ou jamais.

Vu la saison, je vous conseille davantage l’eau fraiche Thé des Vignes, qui est assez poudrée et plus « chaude » que les autres. De plus, la gravure ressort mieux sur du verre un peu foncé (celui de Thé des Vignes est rose/violet).

Alors, partantes ou non ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Smeu
    Smeu, Le 15 décembre 2011 à 12h22

    c'est une tuerie ces parfums, j'ai découvert ça en pharmacie par hasard, le Thé vignes est à tomber, vraiment !!! Pour celles qui recherchent un parfum frais et poudré, le violet !!! Testé et approuvé et pas cher !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)