De la Ben & Jerry’s sur le clito, la mauvaise idée signée Christian Grey

Par  |  | 29 Commentaires

Christian Grey, décidément plein d'enthousiasme, verse de la glace à la vanille à moitié fondue sur le clitoris d'Anastasia. Bel exemple de FBI : Fausse Bonne Idée.

De la Ben & Jerry’s sur le clito, la mauvaise idée signée Christian Grey

Je sais pas si vous êtes au courant, mais E.L. James, l’auteure de 50 Shades of Grey, a décidé de ressortir les tomes de sa saga érotique, sauf qu’écrits du point de vue de Christian et non d’Anastasia.

Le premier volume s’intitulait Grey, et ça tournait BEAUCOUP autour de la bite à Chrichri, un peu comme ça :

Bonne ou mauvaise nouvelle, je l’ignore, mais en tout cas un nouveau tome est sorti, Darker, et ça continue à partir en couilles sévère.

Darker, le nouveau tome de 50 Shades of Grey

J’ai autre chose à foutre de ma vie que de lire les nouveaux 50 Shades of Grey (genre jouer à Stardew Valley ou dévorer La Belle Sauvage, le retour dans l’univers d’À la Croisée des Mondes), mais Internet est là pour m’aider.

Scott Bryan, qui mérite au moins un Pulitzer pour ses sacrifices, a lDarker pour Buzzfeed et en a sorti de passionnants passages à base de poulet cru.

Car Anastasia étant perpétuellement en chaleur et la bite à Christian toujours au garde-à-vous, même une séance de cuisine au wok dérape et finit en partie de jambes en l’air, évidemment.

On ne peut que saluer l’intérêt de Christian Grey pour la chaîne du froid, puisqu’il signifie à sa go qu’elle va passer à la casserole (mdr) en lui déclarant :

— Remets le poulet au frigo.

Soit environ la phrase LA MOINS SEXY DE L’UNIVERS je pense qu’on est d’accord. Surtout quand on apprend plus tard que Chrichri est tellement un assisté qu’il n’a tout simplement jamais coupé un légume de sa vie.

Mais ce n’est même pas tant ça qui m’a choquée. Non, le passage dont j’ai envie de vous parler se trouve un peu plus loin, quand tout le monde est À POUAL.

Christian Grey, Ben & Jerry sont dans un bateau…

Dans un move sexuel un peu chelou, Christian Grey sort de la Ben & Jerry’s du frigo pour « refroidir » Anastasia, qui a décidément bien chaud au cul.

Anastasia a l’air affamée, je ne sais pas si c’est à cause de la glace ou de moi. J’espère que c’est un peu des deux.

Nos deux compères s’en vont vers la chambre, Christian arrache les draps (encore une fois : L’HYGIÈNE), Anastasia finit à poil et s’ensuit une partie de jambes en l’air saupoudrée de bouffe.

Pour rappel, on vous a déjà parlé sexe & nourriture sur madmoiZelle, en concluant que c’est plutôt une fausse bonne idée. Mais là, Monsieur Grey a dépassé les bornes des limites.

Attention les yeux.

Elle est toute collante. Mais pas partout. Pas encore.

(Là déjà j’ai envie de dire DÉGUEU mais c’est peut-être juste moi.)

Je m’agenouille entre ses cuisses et verse une cuillère de glace le long de son ventre, dans ses poils pubiens, jusqu’à mon but final. Je fais goutter le reste de la vanille sur son clitoris gonflé.

QUOI

HEIN

PARDON

NON

La glace vanille sur le clitoris, non merci

ALORS C’EST UN GRAND NON.

Pas parce que j’aime pas la Ben & Jerry’s vanille, hein, je n’ai absolument rien contre cette crème glacée de qualité, mais pas DANS MES POILS PUBIENS ET SURTOUT SUR MON CLITO MAIS IL EST FOU LUI.

À lire aussi : Tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur le clitoris (en 4 minutes)

Je me disais que ça ne PEUT PAS être une bonne idée au niveau de l’hygiène, alors j’ai enquêté et devinez quoi, j’avais raison.

Le gynécologue Jamil Abdur-Rahman a dressé pour Self une liste de précautions à prendre quand on veut introduire de la nourriture dans sa vie sexuelle, et pas mal s’appliquent à la glace vanille sur les muqueuses :

  • Pas de nourriture liquide ou semi-liquide, qui ne peut pas être retirée simplement
  • Pas de sucre, qui peut servir de base pour des infections
  • Pas de nourriture trop chaude ou trop froide, qui peut traumatiser les tissus fragiles

C’est décidément confirmé de jour en jour, 50 Shades of Grey est tout sauf un manuel de cul, donc un conseil : gardez la glace à la vanille pour l’après-baise, et si vous êtes un homme adulte, apprenez à couper des putain de légumes.

Et ne dites jamais au premier degré « Ma bite acquiesce ».

Signé : mon clitoris.

À lire aussi : 50 Nuances de Grey et la représentation du BDSM — Témoignages

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu’elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (29) Facebook ()
  • Nienke
    Nienke, Le 4 décembre 2017 à 19h55

    Chez moi, les livres de cette auteure sont devenus "Le guide de ce qu'il ne faut ni faire ni écrire", tant rien ne vas dedans, y compris les scènes de sexe.

    J'ai juste constamment l'impression que malheureusement, la personne qui a écris ces livres n'a jamais vraiment varié les plaisirs au lit, ce qui est sont droit certes, mais qui n'a jamais fait de recherches non plus.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!