Very Irrésistible Electric Rose, le nouveau flanker Givenchy

Une nouvelle déclinaison du parfum Very Irrésistible de Givenchy sort en parfumerie : Electric Rose. Toujours avec la belle Liv Tyler, quand même.

Le parfum Very Irrésistible de Givenchy est un désormais culte : un flacon reconnaissable, une égérie ultra-populaire avec la belle Liv Tyler, ainsi que de nombreuses déclinaisons histoire de toujours surfer sur la tendance. Pour ce printemps, une touche plus rock investit le parfum rose bonbon, en se déclinant sous le nom Very Irrésistible Electric Rose.

Ce qui change avec ce flanker ? Un packaging plus original, blanc et argenté. Pour les notes, voyez plutôt : la myrtille s’associe au basilic, au citron et à la verveine, puis la rose anis s’acoquine de la violette. Le fond, lui, est un bois de cèdre plutôt classique. C’est toujours floral, mais cette fois-ci avec une tonalité plus boisé, tandis que le Very Irrésistible classique était du côté plus floral-fruité.

Du côté du spot de pub, c’est une Liv Tyler plus rock, qui reprend Need you tonight d’INXS. Bon, je ne suis pas objective 5 secondes quand il s’agit de Liv Tyler : je la trouve belle dans pratiquement toutes les situations.

Chargement du lecteur...

Pour le prix, comptez 54€ pour 50ml, pas de format 30ml en vue. Ce parfum est d’ores et déjà disponible en parfumerie.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mairymification
    Mairymification, Le 27 mars 2012 à 22h16

    C'est marrant je suis pas du tout d'accord avec vous , Liv Tyler dans ce clip et sur la pub représentant le parfum en magasin je la trouve HORRIBLE , sérieusement je trouve qu'elle s'enlaidit avec le temps et qu'on dirait un clown avec sa grande bouche ...:stare:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)