Very Irrésistible Electric Rose, le nouveau flanker Givenchy

Pondu par Annelise le 26 mars 2012     

Une nouvelle déclinaison du parfum Very Irrésistible de Givenchy sort en parfumerie : Electric Rose. Toujours avec la belle Liv Tyler, quand même.

Le parfum Very Irrésistible de Givenchy est un désormais culte : un flacon reconnaissable, une égérie ultra-populaire avec la belle Liv Tyler, ainsi que de nombreuses déclinaisons histoire de toujours surfer sur la tendance. Pour ce printemps, une touche plus rock investit le parfum rose bonbon, en se déclinant sous le nom Very Irrésistible Electric Rose.

Very Irrésistible Electric Rose, le nouveau flanker Givenchy electricrose

Ce qui change avec ce flanker ? Un packaging plus original, blanc et argenté. Pour les notes, voyez plutôt : la myrtille s’associe au basilic, au citron et à la verveine, puis la rose anis s’acoquine de la violette. Le fond, lui, est un bois de cèdre plutôt classique. C’est toujours floral, mais cette fois-ci avec une tonalité plus boisé, tandis que le Very Irrésistible classique était du côté plus floral-fruité.

Du côté du spot de pub, c’est une Liv Tyler plus rock, qui reprend Need you tonight d’INXS. Bon, je ne suis pas objective 5 secondes quand il s’agit de Liv Tyler : je la trouve belle dans pratiquement toutes les situations.

Pour le prix, comptez 54€ pour 50ml, pas de format 30ml en vue. Ce parfum est d’ores et déjà disponible en parfumerie.

15 BIG UP

Tous les articles Beauté
Les autres papiers parlant de ,
Plus d'infos sur Annelise / Tous ses articles sur madmoiZelle.com

Les 3 dernières réactions à cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. AngelinAngelin

    Le 26 mars 2012 à 15:54

    J'ai vu la pub pour ce parfum à la télé hier soir, j'étais genre "iiiiih Liv elle est trop belle!"

    Sinon le parfum m'inspire pas trop… Very Irresistible c'est le parfum de ma maman, j'aurais l'impression de "tricher" si je le choisissait, lui ou une déclinaison. Du coup j'en reste à mon Womanity pour le moment.
  2. MairymificationMairymification

    Le 27 mars 2012 à 20:16

    C'est marrant je suis pas du tout d'accord avec vous , Liv Tyler dans ce clip et sur la pub représentant le parfum en magasin je la trouve HORRIBLE , sérieusement je trouve qu'elle s'enlaidit avec le temps et qu'on dirait un clown avec sa grande bouche …:stare:

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !