Gemology sort deux coffrets de Saint-Valentin

Gemology sort deux coffrets de Saint-Valentin, à réclamer à son amoureux/se ! AU programme : de quoi faire de chouettes massages.

Gemology propose, pour fêter la Saint-Valentin, deux coffrets plutôt bien pensés :

– le premier se compose d’une huile au péridot pour le visage (anti-stress, marques de fatigue…) et d’une pierre de massage en Quartz Rose pour faire un massage du visage (pas de panique, une petite notice est là pour expliquer comment tu peux t’en servir…). Le tout pour 50€.
– le deuxième coffret, lui, contient une huile corps La Précieuse ainsi qu’un rouleau en Quartz Rose pour le massage du corps. Plus cher, il est vendu 64€.

Pour ma part, je trouve le coffret visage assez intéressant : un massage du visage permet d’activer la circulation sanguine et de contribuer à une plus belle peau. En plus, si vous le faites à votre chéri(e), c’est encore plus sympa (et plus agréable aussi, il faut l’avouer). Perso je suis raide dingue de tout ce qui pierre précieuse, donc forcément un massage avec un caillou ça me branche comme jamais.

Pour commander, il suffit d’aller sur l’e-shop de la marque et de taper le code STVAL1 pour le premier coffret ou STVAL2 pour le second, dans la case « code spécial » du panier.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kante
    Kante, Le 12 février 2012 à 13h42

    Juste pour dire que j'ai découvert gemology dans un ptit institut de mon bled paumé, et ça marche du tonnerre.
    Le soin visage ( smithonite ) a comblé mes rides de front en quelques jours d'application alors que toutes les crèmes que j'avais essayé jusque la ne m'avait strictement rien fait ( C'est des rides de jeune hein j'ai 26 ans...) A l'époque j'avais eu aussi un coffret avec un bracelet en pierre.
    Cher mais super efficace.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)